Si vous vous êtes déjà aventurés sur le site de l’e-commerçant Cdiscount, vous êtes forcément déjà tombés sur leur offre Cdiscount à volonté (CDAV). À quoi sert-elle ? A quel prix est-elle disponible ? Est-ce qu’elle vaut le coup ? On vous dit tout.

Le programme Cdiscount à volonté est disponible pour 29 euros par an soit 2,42 euros par mois.

Pour ce prix-là, ce service propose plusieurs services :

  • La livraison gratuite et illimitée sur une sélection de produits signalés, ce qui comprend les produits expédiés par Cdiscount d’un poids inférieur ou égal à 20kg, à un prix supérieur ou égal à 10 euros et dont la largeur, hauteur et longueur sont inférieures à 1,70 m. La livraison est disponible en 1 jour ouvré si la commande est passée avant 14 heures.
  • L’accès à des offres promotionnelles réservées aux membres du programme
  • Le stockage illimité de photos sur le Cloud de Cdiscount
  • L’accès à plusieurs titres de presse en ligne en illimité sur LeKiosk

Au vu des coûts moyens de livraison, ce type de service est généralement rentabilisé en deux ou trois commandes, et il permet par ailleurs de réaliser des économies grâce à l’accès direct à de nombreuses offres et codes promos.

Découvrez le service Cdiscount à volonté

L’un de ses principaux concurrents est le service Amazon Prime proposé par le géant américain qui propose également plusieurs avantages sous forme d’un abonnement annuel.

À lire sur FrAndroid : 10 avantages d’Amazon Prime en 2018 et comment en profiter gratuitement pendant un mois

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !