Article sponsorisé par Rue du Commerce

Après une Black Friday Week riche en émotions et en bonnes affaires, c’est aujourd’hui que démarre officiellement le Cyber Monday. L’occasion pour les grands noms de l’e-commerce de lancer une dernière vague de promotions. Nous avons décidé de regrouper ici les meilleures offres que nous avons pu dégoter chez Rue du Commerce.

Comme tous les ans après la folie du weekend du Black Friday, les e-commerçants profitent de ce lundi pour balancer une dernière vague de promotions. Aujourd’hui, et jusqu’à ce soir (voir demain matin), vous pourrez découvrir une ribambelle de nouvelles offres venant s’ajouter aux promotions du Black Friday. Afin d’être sûr de ne pas rater les meilleures offres de ce Cyber Monday, nous avons regroupé ci-dessous les promotions les plus intéressantes du moment chez Rue du Commerce.

Cette sélection est bien évidemment susceptible d’évoluer au fil du temps, et nous vous incitons fortement à venir la consulter régulièrement pour être sûr de ne pas laisser passer LA bonne affaire.

Notre sélection en un clin d’œil

Retrouvez tout le Cyber Monday chez Rue du Commerce

La Galaxy Tab A à 186 euros

Alors que la Black Friday Week est en train de se terminer, Rue du Commerce dégaine aujourd’hui ses promotions du Cyber Monday. L’occasion de découvrir une dernière salve d’offres intéressantes, comme cette réduction de 30 euros sur la Galaxy Tab A de chez Samsung, qui passe à 186 euros. Cette tablette tactile de 2019 dispose d’un design extrêmement fin (7,5 mm d’épaisseur) tout en proposant un écran panoramique de 10,1 pouces. Les deux haut-parleurs compatibles Dolby Atmos 3D permettent d’ailleurs d’obtenir une expérience multimédia extrêmement satisfaisante, que ce soit pour écouter de la musique ou bien regarder des films.

A l’intérieur, vous pourrez découvrir un Exynos 7904 cadencé à 1,8 GHz, 2 Go de RAM et un GPU Mali-G71 MP2 ainsi que 32 Go de stockage (extensible jusqu’à 400 Go via le port microSD de l’appareil). Une bonne configuration pour tous vos usages quotidiens, même s’il faudra oublier les jeux les plus gourmands. Mais cette tablette brille surtout par son autonomie hors-pair. Avec une batterie de 6150 mAh, elle pourra vous tenir compagnie sans sourciller pendant de longues journées.

En bref

  • Autonomie exemplaire
  • Format et design tout en finesse
  • Son Dolby Atmos 3D

En ce Cyber Monday, vous pourrez découvrir la tablette tactile Galaxy Tab A pour 186 euros seulement en vous rendant chez Rue du Commerce.

Retrouvez La Galaxy Tab A à 186 euros chez Rue du Commerce

Le Xiaomi Mi 9 128 Go à 399 euros

Le Black Friday a laissé la place au Cyber Monday, mais les promotions continuent chez Rue du Commerce avec une offre très sympathique sur le Xiaomi Mi 9 128 Go, qui passe à 399 euros au lieu de 549 euros le temps d’une vente flash qui se terminera demain. Ce terminal de la marque chinoise Xiaomi à tout pour plaire, grâce notamment à son écran OLED de 6,39 pouces pour une définition de 2340 par 1080 pixels qui offre une luminosité et un rendu des couleurs tout à fait satisfaisant.

Dans ses entrailles, vous pourrez découvrir un Snapdragon 855 cadencé à 2,84 GHz qui peut compter sur un GPU Adreno 640 et 6 Go de RAM pour offrir des performances on ne peut plus satisfaisantes quelle que soit la tâche demandée, y compris sur du jeu. Ce modèle peut aussi compter sur 128 Go de stockage, extensible grâce au port micro SD qu’il possède. Son appareil photo arrière, doté d’un triple capteur (48+16+12 MP) offre des résultats à la hauteur, complétant un tableau globalement très positif.

En bref

  • Grand écran AMOLED FHD de 6,39 pouces
  • Capteur d’empreinte sous l’écran
  • Performant en jeu
Retrouvez le Xiaomi Mi 9 128 Go à 399 euros Noir Piano chez Rue du Commerce

Et si jamais vous trouvez le noir un peu triste, sachez que vous pourrez aussi opter pour ce Xiaomi Mi 9 dans version Bleu Océan 128 Go pour 399 euros.

Retrouvez le Xiaomi Mi 9 128 Go à 399 euros Bleu Océan chez Rue du Commerce

Le SSD PNY CS900 Series 960 Go à 80 euros

Avec la démocratisation de la mémoire flash s’étant opérée ces dernières années, il n’a jamais été aussi simple d’acquérir des SSD performants et de grande contenance sans avoir à se ruiner. Exemple avec retrouver ce SSD PNY CS900 Series qui ne vous coutera que 80 euros dans sa version 960 Go pendant le Cyber Monday de Rue du Commerce.

Ce SSD au format 2,5 pouces équipé d’une interface SATA III 6 Gb/s constitue un support de stockage idéal pour les configurations modernes. Avec une contenance de pratiquement 1 To, il pourra accueillir toutes les données nécessaires au fonctionnement du système, et bien plus encore, tout en conservant une consommation énergétique faible. Rapide, il est aussi peu calorifique, ce qui ne pourra qu’être bénéfique pour la santé de votre machine, surtout s’il s’agit d’un ordinateur portable.

En bref

  • Performant et silencieux
  • Mode basse consommation avancé
  • Design robuste et antichocs

En cette Black Friday Week, et avec le Cyber Monday qui débute aujourd’hui, vous pourrez retrouver ce SSD PNY CS900 Series d’une capacité de 960 Go chez Rue du Commerce, et à 80 euros au lieu de 100 euros habituellement.

Retrouvez le SSD PNY CS900 960 Go à 80 euros chez Rue du Commerce

La JBL Flip 3 Stealth Edition à 60 euros

Une offre fort sympathique sur l’enceinte connectée JBL Flip 3 qui hérite d’une ristourne de 40 euros sur son édition Stealth noire. Avec son étanchéité IPX7 qui lui garantit une parfaite résistance à l’eau, cette JBL Flip 3 sera la partenaire idéale de toutes vos pool party. D’autant plus que son boitier en caoutchouc robuste et son revêtement en textile résistant lui permettent de résister à bien des chocs.

Sa batterie de 3000 mAh lui permettra de tenir jusqu’à 10 heures en fonctionnement selon la marque. De quoi assurer toute la nuit en somme. Côté son, la JBL Flip 3 peut compter sur un son ample et relativement puissant pour son petit gabarit. Les deux boomers passifs qu’elle possède lui permettent en effet de développer des basses riches et profondes qui rendent justice au son diffusé.

En bref

  • Etanchéité certifiée IPX7
  • Autonomie de 10 heures
  • Son stéréo puissant et profond

Pour découvrir cette enceinte Bluetooth JBL Flip 3 Stealth Edition à 60 euros, rendez-vous chez Rue du Commerce tant que dure la Black Friday Week.

Retrouvez l’enceinte JBL Flip 3 Stealth Edition à 60 euros chez Rue du Commerce

Le Samsung Galaxy S10e à 465 euros

Modèle le plus petit de la gamme S10, le Galaxy S10e n’en est pas moins presque efficace que ses grands frères S10 et S10 Plus. Doté d’une dalle AMOLED de 5,8 pouces, sans bordures ni encoches afin d’occuper un maximum de surface, ce téléphone est un véritable régal pour les yeux. Il dispose en outre d’enceintes stéréo Dolby ATMOS pour une expérience audiovisuelle extrêmement satisfaisante dans un format inférieur à 6 pouces.

Pour assurer une expérience fluide et sans accrocs, il peut compter sur un processeur Exynos 9820 cadencé à 2,7 GHz, 6 Go de RAM et un GPU Mali G76. De quoi offrir des performances très correctes dans la plupart des cas. Côté photo, il peut compter sur un double capteur arrière 12+16 MP qui donne des résultats très honnêtes, surtout en vidéo. Enfin, ce smartphone est capable de se recharger sans fil, ainsi que d’autres appareils, ce qui pourra s’avérer très utile par moments. Pour le Cyber Monday, vous pourrez découvrir le Samsung Galaxy S10e à 465 euros.

En bref

  • Fonction de charge des autres appareil
  • Ecran Infinity 5,8 pouces compatible HDR10+
  • Résistant à l’eau pendant 30 min

Le Samsung Galaxy S10e vous attend chez Rue du Commerce pour la modique somme de 465 euros dans sa version Noir Prisme 128 Go.

Retrouvez le Samsung Galaxy S10e à 449 euros chez Rue du Commerce

Vous pourrez aussi découvrir son grand frère, le Galaxy S10 pour 649 euros, toujours chez Rue du Commerce.

Retrouvez le Samsung Galaxy S10 à 649 euros chez Rue du Commerce

Enfin, une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, sachez que le Galaxy S10 Plus bénéficie lui aussi d’une ristourne le faisant tomber à 749 euros.

Retrouvez le Samsung Galaxy S10 à 649 euros chez Rue du Commerce

Le Pack de trois Philips Hue Play à 129 euros

Les éclairages connectés ont le vent en poupe en ce moment, mais il peut être compliqué de se lancer dans l’aventure tant ces ampoules et ces luminaires coûtent cher. Le Black Friday et le Cyber Monday sont toutefois l’occasion de découvrir quelques offres fort intéressantes en la matière, comme le prouve ce pack de trois luminaires Philips Hue Play qui tombe à 129 euros au lieu de 190 euros en temps normal. Très simple à installer sur un mur, derrière un téléviseur ou bien sur n’importe quelle autre surface de votre choix, la barre lumineuse Hue Play est idéale pour créer une ambiance.

Que vous ayez envie d’une lumière chaude, froide, ou colorée pour répondre à vos envies du moment, vous pourrez profiter de 16 millions de couleurs, et près de 50 000 nuances de lumières allant de la plus froide à la plus chaude. Ampoule connectée oblige, les Hue Play sont compatibles avec les fonctionnalités d’éclairage intelligent qui vous permettront de programmer vos luminaires comme bon vous semble afin de répondre à toutes vos envies. Et si elles peuvent se contrôler simplement à l’aide de l’application smartphone, elles prendront toute leur dimension une fois couplées au pont de connexion Hue, vendu séparément.

En bref

  • Eclairage 16 millions de couleurs
  • Luminaire polyvalent et intelligent
  • Simple à utiliser et à installer
  • Peu encombrant

Pour découvrir ce pack comprenant trois luminaires Philips Hue Play blancs à 129 euros au lieu de 190 euros.

Retrouvez le pack de trois Philips Hue Play à 129 euros chez Rue du Commerce

Produit : l’iPhone XS 64 Go à 790 euros

Successeur de l’iPhone X, l’iPhone XS allie esthétique et puissance grâce à son design sobre et l’utilisation de la puce A12 Bionic. Equipé d’un écran OLED Super Retina de 5,8 pouces, ce terminal mise sur la qualité de l’image en proposant un affichage des couleurs précis (grâce au HDR) et des noirs profonds. En façade, la caméra TrueDepth permet non seulement le déverrouillage par reconnaissance faciale, mais aussi l’utilisation des Memojis pour vos conversations entre amis.

Sur l’arrière, l’iPhone XS peut compter sur un double appareil photo 12 millions de pixels tirant pleinement parti du Neural Engine implémenté dans la puce A12 Bionic pour améliorer le rendu des photos, notamment en mode portrait. Cet appareil bénéficie aussi de la norme IP86 qui garantit sa résistance à la poussière et à l’eau. Habituellement vendu pour 849 euros, vous le trouverez à 790 euros en ce moment.

L’iPhone XS en bref

  • Ecran Super Retina HD Oled 5,8 pouces
  • Puce A12 Bionic
  • Double appareil photo stabilisé et caméra TrueDepth

L’iPhone XS 64 Go est disponible à 790 euros chez Rue du Commerce, en Argent, Or ou Gri sidéral.

Retrouvez l’iPhone XS 64 Go à 790 euros chez Rue du Commerce

Produit : le Huawei P30 128 Go à 448 euros

Téléphone phare de chez Huawei, le P30 est actuellement disponible à 448 euros au lieu de 649 euros chez Rue du Commerce. Débloqué et compatible avec tous les opérateurs français, le navire amiral de la marque chinoise est doté d’un écran OLED de 6,1 pouces pour une définition de 1080 par 2340 pixels et 422 ppi. Fonctionnant sous Android 9.0 Pie, il dispose d’un processeur Hisilicon Kirin 980, de 6 Go de RAM et d’un GPU Mali G76. Côté stockage, ce modèle en promotion peut compter sur 128 Go, qu’il sera possible d’étendre grâce à une carte mémoire.

Mais le véritable atout de ce P30 réside sans doute dans son appareil photo conçu en partenariat avec Leica. Une triple caméra composée d’un objectif principal à 40 millions de pixel, d’un grand angle à 16 millions de pixels, et d’un téléobjectif de 8 millions de pixels. De quoi obtenir un zoom puissant et précis, un mode nuit particulièrement efficace, ainsi qu’un mode macro bluffant. Pour ne rien gâcher, ce terminal dispose d’une batterie à charge ultra rapide de 3650 mAh.

Le Huawei P30 en bref

  • Dalle OLED 6,1 pouces FHD+
  • 128 Go de stockage
  • Triple caméra Leica

Le Huawei P30 est disponible à 448 euros chez Rue du Commerce, en Blanc nacré, Noir ou Bleu Aurore.

Retrouvez le Huawei P30 128 Go à 448 euros chez Rue du Commerce

ASUS ROG STRIX G G531 à 999 euros

Amis gamers à la recherche d’un portable pour jouer lors de vos déplacements, cet ASUS ROG STRIX G G531 est peut-être ce que vous cherchez. Disponible actuellement à 999 euros au lieu de 1199 euros en temps normal, il est propulsé par un i5-9300H cadencé à 2,4 GHz (4,1 en mode turbo). Il peut aussi compter sur 8 Go de RAM en DDR4-2666 (extensible jusqu’à 32 Go) et une GTX 1650 4 Go GDDR5. De quoi faire tourner sans trop forcer les jeux du moment en somme. Pour compléter cela, le stockage se compose d’un SSD 256 Go et d’un HDD 1To.

Disposant d’un design repensé pour offrir plus de confort au joueur (connectique déplacée sur l’arrière du châssis) et flatter la rétine (ajout de bandes RGB sur les côtés et l’avant), ce portable brille par la qualité de son écran. Vous pourrez en effet compter sur une dalle IPS Full HD 120 HZ de 15,6 pouces qui occupe la quasi-totalité du châssis. Avec une épaisseur de 26 mm et un poids inférieur à 2,6 Kg, cet ordinateur bénéficie en plus d’un encombrement minimum, en faisant un parfait allié pour les joueurs nomades.

L’ASUS ROG STRIX G en bref

  • Dalle IPS 15 pouces FHD 120 Hz
  • GeForce GTX 1650 4 Go
  • Core i5-9300H

L’ASUS ROG STRIX G G531 est disponible à 999 euros chez Rue du Commerce.

Retrouvez l’ASUS ROG STRIX G G531 à 999 euros chez Rue du Commerce

La souris Logitech G502 SE HERO et le tapis de souris G440 à 39,99 euros

Comme chaque année, le Cyber Monday est l’occasion de s’équiper en matériel, informatique en l’occurrence, à bas prix. Et ce n’est pas cette offre concernant la souris filaire Logitech G502 SE HERO qui va venir nous prouver le contraire. En allant faire un tour chez Rue du Commerce, vous pourrez en effet la découvrir à 39 euros, avec en prime le tapis de souris rigide G440.

Avec ses 11 boutons programmables et sa molette de défilement ultra-rapide à double mode (coup par coup ou continu), vous aurez tout ce qu’il faut sous la main pour démolir vos adversaires. D’autant plus que la G502 SE HERO embarque le capteur HERO qui permet de faire varier sa sensibilité de 200 à 16 000 PPP en un tournemain, et peut être lestée de cinq poids de 3,6 G pour un confort optimal. Ajoutez à cela la compatibilité LIGHTSYNC pour personnaliser les couleurs de votre périphérique, et vous obtenez une petite souris Gaming idéale, à moindre coût.

En bref

  • 11 boutons programmables
  • Personnalisation poussée
  • Capteur HERO allant jusqu’à 16 000 ppp

La souris Logitech G502 SE Hero et son tapis de souris Logitech G440 sont disponibles à 39,99 euros chez Rue du Commerce.

Retrouvez la Logitech G502 SE HERO et le tapis de souris G440 à 39,99 euros chez Rue du Commerce

ASUS ZenBook UX410UA-GV428T à 599 euros

Parce qu’il n’y pas que le jeu dans la vie, nous vous proposons de découvrir un second PC portable, orienté cette fois vers un usage bureautique. Le ZenBook UX410UA de chez ASUS, qui voit son prix passer à 599 euros en ce moment, est un ultra portable 14 pouces doté d’une robe en aluminium à la finition tourbillonnante classique chez la marque. Il se démarque par sa finesse, avec 18,9 mm d’épaisseur et moins de 1,5 Kg sur la balance, il sera un compagnon de voyage privilégié.

Équipé d’un Core i5-7200U cadencé à 2,5 GHz et d’un chipset graphique Intel HD Graphics 620, il dispose aussi de 8 Go de DDR4 et d’un SSD de 256 Go, ce qui en fait un outil polyvalent capable aussi bien de gérer un simple traitement de texte que du montage vidéo. Il bénéficie aussi d’un matériel audio de très bonne facture, supporté par le logiciel idoine, et développé par ASUS et Harman Kardon.

L’ASUS ZenBook en bref

  • Encombrement minimal
  • Clavier rétro-éclairé
  • SSD 256 Go

Le l’ASUS ZenBook UX410UA-GV428T est disponible à 599 euros chez Rue du Commerce.

Retrouvez l’ASUS ZenBook UX410UA-GV428T à 599 euros chez Rue du Commerce

Téléviseur Samsung QLED 55 pouces à 809 euros

Ce téléviseur QLED de chez Samsung, lancé aux alentours de 900 euros, est actuellement en solde à 809 euros. Il s’agit d’une excellente raison de passer à la 4K si vous n’avez pas encore franchi le pas. Équipé de la technologie Quantum Dot supportant le HDR 10+, il offre un rendu des couleurs très fidèles et couvre un large espace colorimétrique. Il dispose aussi d’un rétroéclairage performant grâce à la technologie Full LED Local Dimming Silver, qui permet d’améliorer le contraste de l’image.

Grâce au système d’exploitation Tizen, le QE55Q60R bénéficie de fonctionnalités connectées qui vous permettront d’accéder en quelques instants à vos services de streaming ou de VOD. On trouve enfin un mode Gaming, améliorant par exemple la visibilité dans l’obscurité, et le mode intelligent qui adapte le son ou l’image du contenu diffusé viennent compléter l’arsenal de ce téléviseur.

Le Samsung QE55Q60R en bref

  • Technologie Quantum Dot
  • Smart TV
  • Compatible HDR 10+

Le téléviseur Samsung QLED 55 pouces est disponible à 809 euros chez Rue du Commerce.

Retrouvez le téléviseur Samsung QLED 55 pouces à 809 euros chez Rue du Commerce

Xiaomi Roborock S5 à 289 euros

Xiaomi, la petite marque chinoise qui n’en finit plus de monter est incontestablement l’une des reines de cette Black Friday Week. Preuve en est avec cette promotion sur le Roborock S5 qui tombe à 289 euros en ce moment. Ce robot-aspirateur connecté bénéficie de toutes les dernières avancées en la matière. À commencer par un système de guidage très performant qui utilise la télémétrie laser pour cartographier les surfaces à nettoyer dans les moindres recoins. Simple à utiliser, il se programme grâce à l’application Mi Home.

Disposant plusieurs modes d’aspiration, ce Roborock est capable aussi bien d’aspirer vos sols que de passer la serpillière sur les surfaces en ayant besoin. Avec une batterie haute capacité (5200 mAh), il dispose d’une autonomie annoncée de 150 minutes, ce qui en fait un atout pour les grandes habitations.

Le Xiaomi Roborock S5 en bref

  • Fonction balayage et lavage
  • Forte autonomie (150 minutes)
  • Navigation laser LDS

Le Xiaomi Roborock S5 est disponible à 289 euros chez Rue du Commerce.

Retrouvez le Xiaomi Roborock S5 à 289 euros chez Rue du Commerce
Article sponsorisé par Rue du Commerce
Cet article a été réalisé en collaboration avec Rue du Commerce. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.