Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

La mise à jour vers Gingerbread pour le HTC Desire HD chez SFR est repoussée à la première quinzaine de mai

Le HTC Desire HD voit sa mise à jour vers Gingerbread repoussée à la "première quinzaine de mai" chez SFR.

Le HTC Desire HD est actuellement sous Android 2.2 (FroYo), avec HTC Sense 2.0. Il va bientôt profiter des joies de Gingerbread, avec HTC Sense 2.1 - que l'on retrouve déjà sur les téléphones de la gamme S. La première ROM de test est apparue il y a un mois et demi. SFR avait annoncé une mise à jour pour "la première quinzaine d'avril". Mais comme vous pouvez le constater cette période est déjà passée.

En retournant sur la page du Club SFR pour Android, on voit que la date de mise à niveau a été repoussée. Elle est maintenant prévue pour la "première quinzaine de mai". Il faut espérer que cette fois-ci le délai soit respecté. Cette période ne concerne que la version SFR du téléphone. Par conséquent, les téléphones nus devraient recevoir avant la mise à jour. Pour ce qui est des autres opérateurs, aucune information précise.

Il est à noter que la bataille Samsung contre HTC, sur la rapidité de la mise à jour, c'est le coréen qui devance son concurrent. En effet, Gingerbread est officiel en Finlande depuis hier.