Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

La NVIDIA Shield Android TV et la version Pro font une brève apparition sur Amazon

La Shield Android TV (anciennement Shield Console) avait été présentée aux alentours du GDC, en mars dernier. Nous étions sur place pour découvrir cette box sous Android TV propulsée avec le tout dernier NVIDIA Tegra X1. Prévue entre mai et juin, elle vient de faire une brève apparition sur Amazon avec deux modèles différents : NVIDIA Shield Android TV et Shield Android TV Pro.

shield3

La Shield Android TV (qui a été renommée puisqu'elle s'appelait Shield Console jusqu'à la fin du mois d'avril) promet du lourd : elle est équipée du dernier Tegra X1 et ses GPU Maxwell avec de l'Android TV, elle peut encoder et décoder du 4K, et elle utilise également le service NVIDIA Grid pour pouvoir réceptionner des "flux" de jeux vidéo, le fameux cloud-gaming que l'on a pu découvrir sur la Shield Tablet. Sans oublier, GameStream - le service de streaming depuis un PC.

shield2

Attendue ces prochains jours, la Shield Android TV a fait une brève apparition sur Amazon US avec deux packs : NVIDIA Shield et Shield Pro, les deux sont accompagnés d'un Shield Controller - une manette de jeu conçue par l'américain. Ce qui semble différencier les deux packs est le stockage disponible, 16 Go en mémoire flash pour la classique et 500 Go pour la version Pro. D'ailleurs, la version Pro semble être équipée d'un disque dur, et non de puces de mémoire flash eMMC.

shield1

Nous ne connaissons rien d'autre concernant la sortie de cette console sous Android TV, ni ses prix, ni sa disponibilité. Depuis, les pages en question ont été retirées sur Amazon. Elles devraient néanmoins assez vite être remises en ligne.