Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Pebble Time : tout ce qu'il faut savoir

Vedette incontestée de Kickstarter grâce à sa campagne de financement ayant atteint un total de 20 millions de dollars, la Pebble Time s'est longuement fait attendre et est aujourd'hui disponible. Cette montre connectée méritait-elle autant d'effervescence autour de sa commercialisation ? Peut-elle venir concurrencer l'Apple Watch ou Android Wear? Découvrons ensemble ce qu'elle a dans le ventre.

3046698-slide-hero-watch-1

Après le succès de la première Pebble et de son alternative aux écosystèmes Android Wear ou WatchOS, l'entreprise américaine a décidé de remettre le couvert en lançant la Pebble Time. Elle est donc arrivée à la rédaction, après de longues semaines d'attente, mélangeant impatience et scepticisme. C'est Ulrich qui s'est chargé de lui faire passer le protocole de test maison, et cette épreuve se termine avec la note de 7/10 et les encouragements du jury.

Avis général

Plusieurs choses sont à prendre en considération quand on choisit de s'offrir une Pebble Time : son design, plutôt "maladroit", une expérience utilisateur des plus basiques, et comme il faut rendre à César ce qui appartient à César, l'ensemble de la montre respire la qualité.

 

Forum

Rendez-vous sur notre forum pour prendre part aux discussions

Nous remercions bien évidemment notre communauté pour les avis qu’elle donne, et son activité de manière générale. Vous pouvez également partager votre ressenti et vos conseils en vous rendant ici.