Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

OnePlus 2 : tout ce qu'il faut savoir

Avec le lancement du One, la jeune entreprise chinoise OnePlus a su se créer une place au soleil dans un marché ultra concurrentiel. Dévoilé en juillet dernier lors d'une conférence retransmise en réalité virtuelle, le OnePlus 2 devrait continuer de surfer sur la vague qu'a créée son prédécesseur, et quand on voit la liste d'attente pour avoir le droit d'acheter ce nouveau flagship, on se dit que la marque a de beaux jours devant elle. Découvrons maintenant si ce OnePlus 2 est bien le flagship killer 2015 annoncé par ses créateurs.

oneplus2-og

La jeune marque chinoise a joué de son image et c’est lors d'un évènement chez Colette, le concept store branché parisien, que le nouveau-né de la famille OnePlus a fait ses débuts officiels en France. Et c'est en fin connaisseur de la marque OnePlus que Gaël a naturellement pris les choses en main pour tester ce nouveau flagship. Verdict ? Ça sera finalement un 8/10.

Avis général

Caractéristiques techniques

Performances

Dans les benchmarks, le OnePlus 2 se débrouille plutôt bien, mais est très légèrement en retrait par rapport aux autres terminaux intégrant un Snapdragon 810, sûrement à cause des 200 MHz de différence sur les quatre cœurs Cortex-A57. Les benchmarks représentent un bon indicateur de performances, mais il vaut mieux réaliser quelques mesures pratiques pour s’assurer de la tenue des performances dans le temps. En effet, les benchmarks sont souvent courts et peuvent même être reconnus par certaines terminaux qui forcent un genre de mode hautes performances. Au quotidien, le OnePlus 2 est plutôt réactif, tout autant que son prédécesseur. Les 3 voire 4 Go de mémoire vive intégrés n’y sont pas étrangers.

Forum

Rendez-vous sur notre forum pour prendre part aux discussions :

Nous remercions bien évidemment notre communauté pour les avis qu’elle donne, et son activité de manière générale. Vous pouvez également partager votre ressenti et vos conseils en vous rendant forum.