Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Sondage de la semaine : qu'avez-vous pensé du CES 2018 ?

Le CES 2018 est terminé et à la rédaction, nous avons déjà notre avis sur cette édition. Mais vous, qu'en avez-vous pensé ?

La semaine dernière, juste avant le CES, nous vous avons demandé ce que vous attendiez le plus du salon de Las Vegas. Vous avez en majorité tourné votre intérêt vers les smartphones (35,2 % des répondants) et on peut donc imaginer que vous avez été un peu déçus par le peu d'annonces en ce domaine. Il faut dire qu'avec le MWC qui arrive dans un peu plus d'un mois, les constructeurs gardent leurs meilleurs atouts en réserve pour le moment.

Le Consumer Electronics Show avait cependant d'autres éléments pour nous faire rêver, comme les voitures autonomes, qui vous intéressaient à 9,6 %, ou encore les TV et autres vidéoprojecteurs que 9,3 % des répondants attendaient avec impatience. On notera cependant une très faible présence de la 5G dans la ville du vice, mais aussi assez peu d'objets connectés, que vous étiez assez nombreux à attendre (12,3 %).

Avez-vous été satisfaits ?

Même sans que toutes nos attentes soient comblées, on peut tout de même avoir de bonnes surprises. À la rédaction par exemple, nous ne nous attendions pas au projet Linda de Razer, ni aux écrans gamers de 65" de Nvidia. Tant de petites annonces qui n'arriveront peut-être pas entre nos mains avant plusieurs années, mais qui ont réussi à nous faire rêver le temps d'une semaine.

Et vous, qu'avez-vous pensé de ce CES ? Prenez le temps de jeter un œil à toutes les actualités du salon, ainsi qu'à nos prises en main et donnez-nous votre avis ci-dessous :

Le module de sondage pouvant poser problème sur l'application FrAndroid pour le moment, nous vous invitons à voter depuis un navigateur web, qu'il soit mobile ou de bureau.