Un nouveau rédacteur rejoint la rédaction de FrAndroid ! Dites bonjour à Geoffroy.

En début d’année 2018, nous avions lancé une campagne de recrutement sur FrAndroid afin de trouver un nouveau rédacteur pour renforcer nos rangs. Le recrutement a été long et fastidieux parce que nous cherchions la perle rare, et nous l’avons enfin trouvée !

À partir de ce lundi 20 août 2018, vous pourrez donc lire des articles, tests et dossiers rédigés par Geoffroy Husson. Si vous suivez un peu l’actualité tech, vous avez peut-être déjà croisé l’un de ses écrits sur Tom’s Guide, site sur lequel il a officié durant près de 6 ans en tant que spécialiste des smartphones, mais aussi de l’audio/vidéo.

Le spécialiste Essential

Pour dire à quel point il s’agit d’un profil atypique — et c’est pour ça que nous l’avons choisi –, il fait partie des rares personnes en France à posséder (et à défendre bec et ongle) l’Essential Phone, acheté en import quelques jours seulement avant sa baisse de prix. Passionné, il saura retranscrire son amour d’Android et des détails techniques au travers de nos colonnes.

Nous comptons également sur lui pour relever le niveau de la rédaction à Hearthstone et Overwatch, nous donner un peu de fil à retordre sur Super Smash Bros. et nous rappeler tous les matins d’écouter Les Croissants, émission pour laquelle il propose régulièrement des chroniques.

Vous pouvez d’ailleurs le retrouver et discuter avec lui sur notre serveur Discord, mais aussi sur Twitter. N’hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue.