Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Découvrez Vroom, la nouvelle marque média de Numerama dédiée à l'automobile

Numerama, site-frère de FrAndroid, lance sa nouvelle marque média : Vroom. Au sein même du site, vous y trouverez de nombreuses informations sur l'automobile et les nouvelles mobilités, toujours avec le savoir-faire de Numerama et un regard tourné vers l'avenir.

FrAndroid n'est pas le seul média de la galaxie Humanoid. Le groupe de presse indépendant éditant notre site de passionnés de l'univers Android est aussi à la tête de Numerama depuis 2015. Bien que parlant également de nouvelles technologies, Numerama propose un traitement différent, enquêtant sur les différentes tendances du Web et de la vie numérique en règle générale. Numerama, c'est de l'actualité, des tests, des essais, des analyses, des reportages et des entretiens sur de nombreux sujets, dont l'automobile.

Et le constat est là ! Les transports dans le sens large du terme représentent une grande partie de l'audience du site. Tesla est même la deuxième marque la plus lue sur le site derrière Apple. Numerama a donc décidé de lancer sa marque dédiée à la mobilité : Vroom.

Vroom, c’est le son que nous faisons quand nous imitons une voiture. De l’enfance à l’âge adulte, il symbolise le moteur et la vitesse. Vroom, c’est aussi le son que nous n’entendrons plus jamais si l’avenir de la mobilité entame une transition bienvenue vers les énergies propres, l’autopartage et les nouvelles mobilités collectives et individuelles. Vroom, c’est pour nous le pari que les générations de demain connaîtront le nom de notre média avant de se demander ce qu’il signifie.

Vroom démarre à toute vitesse

Vroom, c'est donc un site web, mobile et AMP dédié aux transports d'aujourd'hui et de demain, mais aussi un magazine Flipboard, un compte Twitter et une page Instagram. Un journaliste dédié et des pigistes spécialisés y travaillent déjà dur pour faire de Vroom une référence dans le secteur.

Et comme la marque reprend le travail qui a déjà été réalisé sur Numerama depuis 3 ans, ce sont déjà plus d'un millier d'articles que vous pourrez retrouver sur le site. Si vous cherchiez un endroit où suivre le Mondial de l'Auto 2018, peut-être devriez-vous jeter un œil à Vroom !