Article sponsorisé par Honor

Pour fêter la récente sortie du Honor 8X, un concours est organisé sur le forum de FrAndroid. La personne obtenant et partageant le meilleur score au mini-jeu InfinitiX remportera le tout dernier smartphone de Honor.

Commercialisé en ce mois d’octobre, le Honor 8X est le premier smartphone de la marque chinoise à embarquer le Kirin 710 de la maison HiSilicon. Voué à équiper les téléphones de milieu de gamme, ce processeur promet d’offrir de meilleures performances, de manière plus économe que son prédécesseur, le Kirin 659.

Mais ce nouveau processeur n’est pas la seule nouveauté du Honor 8X : ce téléphone dispose d’un écran de 6,5 pouces recouvrant 91 % de la face avant. Une performance dans l’univers des smartphones actuels, surtout lorsqu’il s’agit d’un écran IPS LCD.

Pour le reste de la fiche technique, ce téléphone est équipé de 4 Go de mémoire vive avec 64 ou 128 Go d’espace de stockage. Celui-ci est extensible grâce à la présence d’un port microSD, en plus de l’emplacement double SIM.

Comment gagner ce Honor 8X ?

Sachez que ce Honor 8X est actuellement en jeu sur le forum FrAndroid de Honor. Pour participer, rien de plus simple : inscrivez-vous au forum si ce n’est pas déjà fait, puis partagez votre meilleur score au jeu InfinitiX sur le sujet dédié à ce concours. Celui ou celle qui nous partagera le meilleur score se verra offrir un Honor 8X flambant neuf. Mais ne tardez pas, vous avez jusqu’au 25 octobre pour participer. Si ce genre de concours vous plaît, sachez qu’ils sont très fréquents sur le forum FrAndroid de Honor.

Nous vous souhaitons bonne chance !

À lire sur FrAndroid : Test du Honor 8X : le nouveau mètre-étalon à 250 euros

Cet article a été réalisé en collaboration avec Honor. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.