Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

#FrandroidOffreMoi un super pack Google (Pixel 4a, Chromecast, Nest Audio et Stadia Premiere Edition)

Le calendrier de l'Avent se poursuit sur Frandroid avec le concours #FrandroidOffreMoi sur nos réseaux sociaux. Aujourd'hui, c'est la case du Jour 4 que nous ouvrons pour dévoiler un nouveau super cadeau à mettre au pied du sapin.

Retrouvez-nous donc sur Twitter, Instagram et Facebook pour participer et tenter de gagner le lot !

Jour 4 : un super pack Google Pixel 4a, Chromecast, Nest Audio et Stadia Premiere Edition

Aujourd'hui, c'est Google qui régale avec plein de super produits dans un super lot comportant un mignon smartphone Pixel 4a, un Chromecast toujours pratique, une enceinte Nest Audio pour animer la maison et un kit Stadia Premiere Edition pour jouer sur le cloud.

Autant dire que la personne qui gagnera ce lot débutera l'année 2021 sur les chapeaux de roues et avec la possibilité d'user et abuser de la commande « Ok Google ».

Comment participer au concours #FrandroidOffreMoi ?

Pour participer, rendez-vous sur nos réseaux sociaux. Vous pouvez bien sûr jouer sur chacun d'eux pour multiplier vos chances de gagner.

Sur Twitter

Sur Twitter, il suffit de poster un tweet avec le hashtag #FrandroidOffreMoi, d'écrire et compléter la phrase « Ok Google... », de liker et retweeter notre post et de suivre les comptes de Frandroid et de Google FR.

https://twitter.com/Frandroid/status/1334809700043542530

Sur Instagram

Si vous participez au concours sur Instagram, il faudra suivre le compte de Frandroid (@frandroid_off), partager notre post en story, taguer deux de vos amis et également compléter la phrase « Ok Google... »

Sur Facebook

Sur Facebook, il faut aussi liker les pages de Frandroid et de Google, taguer deux amis, compléter la phrase « Ok Google... » et partager notre publication

.