Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

#FrandroidOffreMoi des écouteurs true wireless à réduction de bruit (Jabra Elite 85T)

C'est bientôt Noël et on continue de vous couvrir de cadeaux ! Chaque jour est l'occasion de gagner un nouveau lot sur nos réseaux sociaux et le Père Noël est une nouvelle fois de la fête pour la 7e case de notre Calendrier de l'Avent #FrandroidOffreMoi.

Pour avoir une chance de remporter le cadeaux du jour, direction Twitter, Instagram et Facebook.

Jour 7 : des écouteurs Jabra Elite 85T

Dieu bénit le septième jour, et il le sanctifia, parce qu'en ce jour il se reposa en écoutant de la musique avec ses écouteurs sans fil à réduction de bruit. C'est le cas également de Geoffroy qui lors de son test des Jabra Elite 85T disait qu'ils comptent « parmi les meilleurs écouteurs true wireless du marché », avant de préciser que « les écouteurs de Jabra embarquent tout ».

Des atouts qui valent aux Jabra Elite 85T la note de 9/10 sur Frandroid.

Comment gagner les Jabra Elite 85T ?

Pour tenter de gagner les Jabra Elite 85T, vous pouvez participer sur nos trois principaux réseaux sociaux : Twitter, Facebook et Instagram.

Sur Twitter

Sur Twitter, il suffit de poster un tweet avec le hashtag #FrandroidOffreMoi et le nom du lot et d'agrémenter ce message des habituels like et RT. Il faut aussi suivre les comptes de Frandroid et Jabra France.

https://twitter.com/Frandroid/status/1335921183901052928

Sur Facebook

Pour participer sur Facebook, partagez le concours, likez les pages de Frandroid et de Jabra et taguez un ou une ami·e dans les commentaires.

Sur Instagram

Et enfin pour tenter de gagner ces Jabra Elite 85T sur Instagram, suivez les comptes de Frandroid et de Jabra, partagez le post en story et taguez deux de vos amis.

Et on se dit bien évidemment à demain pour une nouvelle case de notre calendrier de l'Avent #FrandroidOffreMoi !