Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

#FrandroidOffreMoi le smartphone de James Bond

Le calendrier de l’Avent de Frandroid continue de battre son plein avec le concours #FrandroidOffreMoi sur nos réseaux sociaux. Chaque jour, nous proposons un lot à gagner et aujourd’hui nous ouvrons la onzième case.

Rendez-vous donc sur Twitter, Facebook ou Instagram pour participer.

Jour 11 : le Nokia 8.3 de James Bond

Dans le prochain film James Bond, Mourir peut attendre, l’agent 007 sous les traits de Daniel Craig affrontera encore moult ennemis et fera face aux plus grands dangers. Or, dans sa poche, il aura un Nokia 8.3 compatible avec le réseau 5G. Et c’est exactement le modèle que nous vous faisons gagner aujourd’hui.

Pour les fêtes de fin d’année, vous pourrez ainsi vous prendre pour le plus célèbre des espions grâce à notre calendrier de l’Avent.

Comment gagner le Nokia 8.3 ?

Pour essayer de gagner ce Nokia 8.3, vous pouvez participer au concours sur trois réseaux sociaux : Twitter, Facebook et Instagram. Multipliez vos chances de victoire en participant sur chacun d’entre eux !

Sur Twitter

Sur Twitter, il vous faudra poster un tweet en écrivant « #FrandroidOffreMoi le smartphone de James Bond ». N’oubliez pas non plus de liker, retweeter notre post et suivre le compte de Frandroid.

https://twitter.com/Frandroid/status/1337370090585661440

Sur Facebook

Pour participer sur Facebook, il suffit de partager le concours, de liker les pages de Frandroid et de Nokia Mobile et de taguer un ou une ami·e dans les commentaires qui voudrait bien tenter sa chance également pour ce cadeau.

Sur Instagram

Et enfin pour tenter de gagner ce cadeau sur Instagram, suivez les comptes de Frandroid et Nokia Mobile, partagez le post en story et mentionnez un ou une ami·e à qui ça fera plaisir.

À demain pour une nouvelle case de notre calendrier de l’Avent #FrandroidOffreMoi ! Quel cadeau y trouvera-t-on ?