Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

#FrandroidOffreMoi des écouteurs ATH-CKS5TW

12 décembre 2020, Frandroid continue de gâter son lectorat avec un nouveau cadeau à gagner grâce au calendrier de l'Avent #FrandroidOffreMoi.

Avec ce Jour 12, nous arrivons à la moitié de notre grand calendrier. Retrouvez-nous donc sur Twitter, Facebook et Instagram.

Jour 12 : des écouteurs ATH-CKS5TW

Pour ce douzième jour, c'est le spécialiste du son qui nous fait la grâce de mettre une paire d'écouteurs true wireless ATH-CKS5TW en jeu.

Pour ne jamais être loin de votre musique et en profiter en tout confort, c'est le cadeau idéal à mettre sous le sapin pour vous-même ou pour un proche.

Comment gagner les ATH-CKS5TW

Pour essayer de gagner ces ATH-CKS5TW, vous pouvez vous rendre sur trois réseaux sociaux : Twitter, Facebook et Instagram. En participant sur chacun d'entre eux, vous pouvez augmenter vos chances de victoire !

Sur Twitter

Sur Twitter, il vous faudra poster un tweet en écrivant « #FrandroidOffreMoi + le nom du lot. N’oubliez pas non plus de liker, retweeter notre post et de suivre les compte de Frandroid et Audio-Technica France.

https://twitter.com/Frandroid/status/1337694934892089345

Sur Facebook

Pour participer sur Facebook, il suffit de partager le concours, de liker les pages de Frandroid et d'Audio-Technica Europe et de taguer un ou une ami·e dans les commentaires qui voudrait bien tenter sa chance également pour ce cadeau.

Sur Instagram

Et enfin pour tenter de gagner ce cadeau sur Instagram, suivez les comptes de Frandroid et d'Audio-Technica Europe, partagez le post en story et mentionnez un ou une ami·e à qui ça fera plaisir.

À demain pour une nouvelle case de notre calendrier de l’Avent #FrandroidOffreMoi ! À votre avis, ce sera quoi cette fois-ci ?