Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

#FrandroidOffreMoi un Facebook Portal Mini

Nous voilà bien avancés désormais dans notre calendrier de l'Avent #FrandroidOffreMoi sur nos réseaux sociaux. Mais on ne lâche rien, aujourd'hui, le Jour 13.

On se retrouve sur Twitter, Facebook et Instagram !

Jour 13 : un Facebook Portal Mini

Nous vivons actuellement une période des plus compliquées à cause de la crise sanitaire. Un appareil comme le Facebook Portal Mini peut donc se montrer utile pour plein de personnes éloignées de leurs proches, mais qui souhaitent garder le contact.

Grâce à ce petit écran connecté facile à installer, vous pourrez passer des appels vidéo avec les personnes qui vous sont chères, même si elles sont loin de vous.

Comment gagner le Facebook Portal Mini

Pour gagner ce Facebook Portal Mini, il faudra vous rendre sur Twitter, Facebook ou Instagram... ou les trois pour maximiser vos chances !

Sur Twitter

Sur Twitter, il vous faudra poster un tweet avec le hashtag #FrandroidOffreMoi tout en écrivant le nom du lot « Facebook Portal Mini ». N’oubliez pas non plus de liker, retweeter notre post et suivre le compte de Frandroid et de Portal from Facebook !

https://twitter.com/Frandroid/status/1338056063996862464

Sur Facebook

Pour participer sur Facebook, il suffit de partager le concours, de liker les pages de Frandroid et de Portal from Facebook et de taguer un ou une ami·e dans les commentaires qui se verrait bien offrir ce cadeau à ses parents.

Sur Instagram

Et enfin pour tenter de gagner ce cadeau sur Instagram, suivez les comptes de Frandroid et Portal from Facebook, partagez le post en story et mentionnez un ou une ami·e à qui ça fera plaisir.

À demain pour une nouvelle case de notre calendrier de l’Avent #FrandroidOffreMoi ! On a hâte !