Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

#FrandroidOffreMoi la totale Realme : un smartphone, une montre et des écouteurs

Ho ho ho ! Aujourd'hui le père Noël s'appelle Realme sur Frandroid ! Dans la 20e case de notre calendrier de l'Avent #FrandroidOffreMoi, ce n'est pas un produit Tech que vous trouverez, mais trois : un smartphone, une smartwatch et des écouteurs sans fil.

Pour avoir une chance de gagner ce grand pack, direction les réseaux sociaux de Frandroid !

Jour 20 : Un Realme X50 Pro, une Watch S et une paire de Buds Air Pro

Lancée plutôt récemment en France, Realme est une marque du groupe BBK, tout comme Oppo et OnePlus et en quelques mois seulement, elle a réussi à démontrer son envie de se positionner comme un acteur incontournable du marché. Le Realme X50 Pro notamment se positionne comme un très bon flagship killer.

Si on lui reproche dans notre test la qualité de ses photos en basse lumière qui reste perfectible, on ne peut que louer ses très bonnes prestations générales. Performances, charge rapide, design soigné, autonomie... tout est là pour en faire un très bon smartphone. Ce n'est pas pour rien que nous lui avons attribué la note de 9/10 !

Dans le gros lot du jour, il s'accompagne en outre d'une montre connectée et d'écouteurs true wireless. Un cadeau complet donc !

Comment gagner ce gros lot ?

Pour tenter de gagner ce gros lot offert par Realme, vous pouvez participer sur Twitter, Facebook et Instagram.

Sur Twitter

Pour participer sur Twitter, suivez les comptes de Frandroid et de Realme France, RT et likez le tweet ci-dessous et donnez-nous votre estimation du prix de ce pack complet avec le hashtag #FrandroidOffreMoi.

https://twitter.com/Frandroid/status/1340669535645442048

Sur Facebook

Sur Facebook, likez les pages de Frandroid et realme, partagez le post ci-dessous et taguez un·e ami·e dans les commentaires.

Sur Instagram

De même sur Instagram, suivez Frandroid et Realme France, likez le post et taguez un·e ami·e dans les commentaires.

Le tirage au sort aura lieu le 24 décembre !