Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Les meilleurs commentaires de la communauté FrAndroid

Ça y est, c'est bientôt la fin des vacances ! C'est l'occasion de reprendre nos bonnes vieilles habitudes, comme aller piocher certains de vos meilleurs commentaires à propos de l'actualité Android !

Problèmes de riches

Je vous propose de commencer tout en finesse avec l'annonce du retour inattendu, dans le sens où vraiment personne n'attend ça et tout le monde a mieux à faire, des Google Glass : une nouvelle version améliorée dédiée aux professionnels a été présentée. Pas sûr que cela fonctionne davantage néanmoins, sauf pour des usages détournés.

Effectivement, pourquoi pas les courses de chien. Bon, on le sait tous, la vraie grosse nouvelle du moment, c'est bien sûr l'annonce imminente du Galaxy Note 8, que vous pouvez suivre en direct avec nous dès ce mercredi soir. Et comme vous voulez certainement tout savoir de cette nouvelle phablette, on a même fait un article et une vidéo pour tout récapituler. Certains semblent même avoir des informations supplémentaires.

https://twitter.com/NotCassim/status/899936815985176576

OK, s'il coûte effectivement iPhone euros, il va encore falloir hypothéquer sa maison, vendre un rein ou déscolariser ses enfants pour pouvoir se le payer. Et vu que tous les opérateurs ont décidé d'augmenter leurs tarifs cet été, c'est pas encore maintenant qu'on va pouvoir faire des économies. Bon, tous, sauf Free.

Mais apparemment, ça ne gêne pas tout le monde ici, puisqu'on a même des lecteurs qui veulent s'acheter les nouvelles montres Android Wear Louis Vuitton par cartons entiers. Pour info, une montre coûte déjà 3 000 dollars.

Moi, franchement, vu le prix, je m'achète une Flik Flak et je serai bien content. Et pourtant, j'utilise moi-même un smartphone Samsung au quotidien, alors que l'on a appris que les utilisateurs de smartphones Samsung dépensent désormais autant dans les jeux mobiles que les utilisateurs d'iPhone.

J'ai dû louper un truc dans ma vie, mais je vois pas encore quoi. Bon, on se moque, on se moque (surtout des utilisateurs d'iPhone), mais on ne sait toujours pas s'il a un capteur d'empreintes à l'arrière ou pas, même s'il semble être apparu dans une vidéo test.

Revenons plutôt à nos moutons (je vous laisse méditer sur la transition) avec une autre annonce importante : ça y est, on connaît enfin le nom d'Android O ! Après avoir été menés en bateau par Google, finalement, c'est officiel, ce n'est ni Oatmeal cookie, ni Orange sherbet, ni Orangina, ni même Omar, mais bien Oreo. Comme ce qui était soupçonné depuis si longtemps. Voilà, tout ça pour ça. Du coup, on se demande déjà tous ce que pourrait bien être Android P.

https://twitter.com/MileLeVeteran/status/899811547530375169

Enfin, si Android P voit le jour. Et si Fuchsia débarquait à l'improviste ? OK, ça semble peu probable dans l'immédiat, surtout quand on voit à la vitesse laquelle on reçoit déjà les mises à jour pour Nougat. Et si Google plaquait tout, comme ça, en mode YOLO, je vais élever des chèvres dans le Larzac, comme le craint Thierry avec le Google Home désormais disponible ?

Et pourquoi pas ? Et si c'était ça, la solution ? Allez, je plaque tout, et je m'en vais faire des vidéos YouTube de jeux mobiles dans le Massif Central !

https://twitter.com/juliencdt/status/892712862627528704