leDénicheur : voici 3 produits immanquables pour un Noël high-tech

 

Noël arrive à grands pas et, comme la majorité des Français, vous attendez le dernier moment pour effectuer vos achats ? Cet article est fait pour vous, il contient les produits high-tech immanquables à avoir sous le sapin en cette fin d’année 2017.

Certains d’entre vous ont peut-être profité de la période du Black Friday, couplée avec le Cyber Monday, pour réaliser leurs achats de Noël. Des promotions exceptionnelles étaient au rendez-vous, cependant, le Black Friday ayant lieu en fin de mois, difficile pour tout le monde d’en profiter.

Nous sommes dans la dernière ligne droite. Il faut se lancer si vous voulez mettre des cadeaux sous le sapin, imaginez la tête de vos proches si rien n’apparaissait le 25 décembre au matin.

Pas d’inquiétudes à avoir, cet article est là pour vous conseiller trois produits qui feront à coup sûr plaisir et, surtout, comment se les procurer au meilleur prix.

OnePlus 5T

Le OnePlus 5T est l’un des derniers smartphones à sortir cette année. Commercialisé depuis le 21 novembre dernier, il affiche un excellent rapport qualité/prix et prouve qu’il n’est pas nécessaire de dépenser 1000 € pour avoir un très bon smartphone en 2017. Équipé d’un SoC Snapdragon 825 cadencé à 2,45 GHz avec 6 Go de mémoire vive et une capacité de stockage de 64 Go (8 Go de RAM et 128 Go de stockage pour sa version Premium) et sa fluidité impressionnante offre un confort d’utilisation vraiment appréciable.

Si vous souhaitez changer de smartphone, c’est l’immanquable de cette fin d’année.

Google Home Mini

De la famille Home des objets connectés de chez Google, cette mini enceinte intelligente se trouve être le bon produit pour se familiariser avec l’écosystème Google Assistant. Si elle est moins puissante par son rendu sonore que la version Classique, la Google Home Mini donne accès à toutes les fonctionnalités vocales, pour un prix lui aussi mini. Son design sobre et mignon permet à Google Mini de se fondre complètement à votre intérieur, et sa petite taille vous permettra de la déplacer dans chaque pièce de votre logement.

Une expérience bluffante qui, si vous êtes satisfaits, vous poussera à tenter l’expérience multiroom du modèle classique.

Nintendo Switch

Commercialisée depuis le 3 mars dernier, la Nintendo Switch est la nouvelle console de la firme de Kyoto. Dite « hybride », aussi bien jouable en mode nomade qu’en mode console de salon, cette nouvelle plateforme de jeux vidéo a connu un succès fulgurant poussant Nintendo à redoubler d’effort dans sa production. Elle propose un panel de jeux intéressants avec Legend of Zelda Breath of the Wild, Mario Kart 8 Deluxe, Super Mario Odyssey, ou encore plus récemment, Xenoblade Chronicles 2.

Si les jeux first-party sont décisifs dans le choix d’une console, les jeux éditeurs-tiers le sont également. Devant le succès de la console, des éditeurs comme Ubisoft, avec Mario + Lapins Crétins, ou encore Bethesda Softworks, avec DOOM et Skyrim, ont rejoint la partie pour étoffer un catalogue qui ne cesse de s’agrandir. Recensée comme la console la plus vendue lors du Black Friday, la Nintendo Switch apparaît comme un objet indispensable à la période des fêtes de Noël et fera plaisir aux petits comme aux grands.

Qui est leDénicheur ?

Retrouvez cette sélection de produits et bien d’autres sur le site leDénicheur, appartenant au groupe LeBonCoin, afin de prendre les meilleures décisions en matière d’achats. LeDénicheur propose de comparer les prix et services de plus de 2200 commerçants sur des produits de tout type, comme la téléphonie, l’Informatique, l’Image & Son,  les Jeux vidéo et bien d’autres.

Pour vous permettre de faire le meilleur choix, leDénicheur va prendre bien entendu prendre en compte le prix, mais aussi d’autres facteurs/critères tels que les modalités de livraison, les modalités de paiement, ainsi que la confiance accordée au site par les consommateurs. Si le tarif affiché ne vous convient pas, vous pouvez toujours surveiller la baisse des prix en créant des alertes.

En plus du 3W, le site du dénicheur est également accessible sous forme d’application sur iOS et Android, vous avez alors tous les bons plans à porter de main.

Les derniers articles

  • Apple Watch : comment créer et partager vos cadrans ?

    Apple

    Apple Watch : comment créer et partager vos cadrans ?

    27 septembre 202027/09/2020 • 16:00

  • Test du Fairphone 3+ : le Fairphone 3.1
    6 /10

    Fairphone

    Test du Fairphone 3+ : le Fairphone 3.1

    27 septembre 202027/09/2020 • 14:00