Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Samsung Galaxy A9 (2018) officialisé : un ambitieux smartphone à quatre capteurs photo

Le Samsung Galaxy A9 (2018) a été officiellement dévoilé. Il est doté d'un quadruple capteur photo et se situe dans un segment de prix où la marque n'est plus trop présente ces dernières années (hors baisses de prix).

Mise à jour : Nous avons pris en main le téléphone. Nos premières impressions sont à lire par ici.

Ce n'est peut-être pas le téléphone le plus attendu de ce mois d'octobre riche en annonces, mais il mérite tout de même le coup d'œil puisqu'il s'agit du premier smartphone à quatre capteurs photo. Nous parlons ici du Samsung Galaxy A9 (2018) qui vient tout juste d'être dévoilé à Milan.

Niveau design, rien de bien étonnant avec une esthétique très proche du milieu de gamme de la marque -- et notamment du Galaxy A7 (2018) dévoilé quelques semaines plus tôt avec « juste » trois capteurs photo.

Fiche technique intéressante

Au programme, on trouve une fiche technique globalement assez solide :

La photo au cœur du smartphone

Le Samsung Galaxy A9 (2018) met surtout en avant sa grande particularité : ses quatre capteurs photo. Dans le détail, voici ce que l'on trouve :

Pour les selfies, le terminal repose sur un capteur frontal de 24 mégapixels avec un diaphragme ouvrant à f/2,0.

Prix, disponibilité et exclusivité Orange

Le Samsung Galaxy A9 (2018) sera lancé en novembre au prix de 599 euros. D'après nos informations, la marque a prévu de commercialiser ce téléphone en exclusivité chez Orange, en édition limitée. L'entreprise mise sur une disponibilité jusqu'aux fêtes de fin d'année chez l'opérateur historique.

https://www.frandroid.com/test/prises-en-main/539666_prise-en-main-du-samsung-galaxy-a9-quatre-appareils-photo-qui-ont-tous-un-role