Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Motorola Moto G7, G7 Plus, G7 Play, G7 Power officialisés : images, caractéristiques et prix

Les Motorola Moto G7, Moto G7 Plus, Moto G7 Play et Moto G7 Power ont été officialisés. Voici quelques images, leurs caractéristiques et leurs prix en France.

On s'y attendait, Motorola vient tout juste d'officialiser ses quatre nouveaux smartphones : les Moto G7, Moto G7 Plus, Moto G7 Play et Moto G7 Power. Si cette bonne flopée d'appareils dévoilés d'un coup peut être un peu déboussolant, il y a une idée assez claire à retenir pour chacun d'entre eux :

Pour aller un peu plus dans le détail, mentionnons que tous ces modèles ont un écran IPS LCD de 6,2 pouces, sauf le Moto G7 Play qui se contente d'une diagonale de 5,7 pouces. Ce dernier et le Moto Power n'ont pas droit au Full HD et sont restreints à une qualité HD. En bas de cet article, vous retrouverez le tableau avec les caractéristiques techniques de chaque produit.

Moto G7 Plus

En résumé, on soulignera surtout que le Moto G7 Plus dispose d'un double appareil photo à l'arrière de 16 et 5 mégapixels. À l'avant, le capteur à selfie profite d'une définition de 12 mégapixels et d'un flash. C'est le téléphone le mieux équipé pour avec un Snapdragon 636 couplé à 4 Go de RAM. Sa batterie de 3000 mAh se recharge avec un bloc de 27W. L'espace de stockage extensible est de 64 Go.

Moto G7

Le Motorola Moto G7 dispose ressemble beaucoup à la version Plus, mais son double capteur a une définition de 12+5 mégapixels, contre un appareil photo de 8 mégapixels à l'avant. Aussi, il embarque un Snapdragon 632 à l'instar des déclinaisons Power et Play. Sa batterie de 3000 mAh se recharge avec un bloc de 15W.

Moto G7 Power

Le Motorola Moto G7 Power porte bien son nom puisqu'il cache une batterie de 5000 mAh sous le capot (2h30 pour une recharge complète) et se targue d'une autonomie de 60 heures en usage mixte. Comptez 15W également pour le chargeur. Ici, il faudra composer avec un seul capteur photo arrière de 12 mégapixels et un capteur avant de 8 mégapixels.

Moto G7 Play

Le Motorola Moto G7 Play a une fiche technique bien plus modeste avec seulement 2 Go de RAM et un espace de stockage qui se limite à 32 Go (extensible). Il dispose d'un appareil photo de 13 mégapixels (8 MP à l'avant).

Fiches techniques

Prix et disponibilité

Voici les prix et disponibilité pour chaque modèle :