Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Votre Tesla devient votre voiturier : le mode Reverse Summon attendu fin 2020

Depuis octobre 2019, les utilisateurs américains d’un véhicule électrique Tesla équipé des options payantes de l'Autopilote peuvent profiter d’un nouveau mode de conduite autonome : "Smart Summon". Son principe est simple : garée dans un parking, l’automobile peut rejoindre son propriétaire sans aucune intervention humaine, et ce grâce à la puce GPS intégrée dans le smartphone de l’usager.

Mode voiturier activé

Problème : cette option a rapidement été utilisée de manière abusive, alors que des voix se sont élevées pour remettre en cause sa fiabilité. Le fait est qu’aujourd’hui, la communauté Tesla se veut quelque peu perplexe quant à la véritable utilité de cette fonctionnalité. C’est pourquoi Elon Musk a réfléchi à une alternative répondant au nom de "Reverse Summon", une sorte de "Smart Summon" inversé.

Ici, la Tesla se transformerait en une sorte de voiturier personnel. Le pilote s’arrêterait à un endroit jugé pratique, puis laisserait son véhicule trouver une place de stationnement en totale autonomie. Un gain de temps qui permettrait aux usagers de ne plus se prendre la tête lorsque les places se font rares dans un parking. À savoir quand est-ce que ce "Reverse Summon" s’invitera sur les engins du groupe américain.

https://twitter.com/elonmusk/status/1250644795216637952

Une mise à jour majeure en approche

À en croire un message Twitter d’Elon Musk, ce mode s’inscrirait dans une large mise à jour du FSD (Full Self-Driving) déployée d’ici la fin du cru 2020. Cette fonctionnalité de conduite autonome ne devrait toutefois pas débarquer en Europe au regard de la législation actuelle. Seuls les États-Unis pourront une fois de plus en profiter avant les autres.