Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

L'Acer Liquid Jade S s'apprête à accueillir Lollipop, avec quelques mois de retard

On n'y croyait plus, et pourtant : Acer annonce l'imminence de la mise à jour de son Liquid Jade S vers Android 5.0 Lollipop. Le logiciel est actuellement en test sur le smartphone.

Acer-smartphone-Liquid-Jade-S-S56-ComicBlack-zoom-big

Très très discret sur le point des mises à jour, Acer annonce aujourd'hui une bonne nouvelle à ceux qui ont investi dans un Liquid Jade S, son terminal de milieu de gamme. La marque taïwanaise indique tester, au moins en France, la mise à jour vers Lollipop 5.0 : autant dire qu'un déploiement est à prévoir dans les prochaines semaines.

https://twitter.com/AcerFrance/status/631760883052617728

L'Acer Liquid Jade S, que nous avions testé en février dernier, est le plus haut de gamme du moment dans la gamme Jade. Facturé 300 euros à sa sortie et désormais disponible à environ 200 euros selon les revendeurs qualité prix (ici à 199 euros avec une ODR), le terminal arbore un écran de 5 pouces HD, un Soc MediaTek MT6752M (l'espoir peut donc renaître chez les smartphones également équipés de cette puce) couplé à 2 Go de RAM. Il embarque en outre 16 Go de stockage, un port microSD, est compatible double-SIM et bien sûr pourra être connecté en 4G. Tandis qu'Acer avait promis une mise à jour de KitKat 4.4.4 à Lollipop avant la fin du deuxième trimestre 2015, il faudra toutefois attendre la fin du troisième avant d'en voir les couleurs sur le smartphone : au moins apprécie-t-on que la marque prenne la peine de communiquer sur le sujet.