Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Liquid Z530, Z530S, Z630 et Z630S : Acer dévoile quatre nouveaux smartphones Android

Dans le cadre de l'IFA 2015, Acer a dévoilé de nombreux terminaux. Outre sa gamme Predator mise en avant lors de la conférence, le constructeur taïwanais a également annoncé quatre smartphones de la gamme Liquid.

Liquid_Z630_silver_04

Présent au salon berlinois, Acer a été très prolifique et n'a pas hésité à présenter un grand nombre de nouveaux appareils, dont la très attendue Predator 8, une tablette adressée aux gamers avant tout. Plus discrètement, la marque taïwanaise a également annoncé deux nouveaux smartphones, les Liquid Z630 et Liquid Z530, tous deux déclinés en une version "S" gonflée aux stéroïdes.

Le Liquid Z630 est équipé d'un écran HD 720p de 5,5 pouces, d'un processeur quad-core MediaTek cadencé à 1,3 GHz, de 2 Go de RAM, d'une batterie de 4000 mAh et d'un espace de stockage de 16 Go. Sa particularité est de posséder des appareils de 8 Mégapixels aussi bien au dos qu'en façade, avec une lentille grand-angle.

Le Liquid Z630S quant à lui reprend les mêmes caractéristiques, mais avec un processeur octa-core, 3 Go de RAM et 32 Go de stockage. En outre, il se décline également en plus de couleurs.

Le Liquid Z530 est pour sa part plus petit avec une diagonale d'écran de 5 pouces pour une définition identique (HD 720p) et se voit également doté d'un processeur quad-core MediaTek cadencé à 1,3 GHz et des mêmes modules photo de 8 Mégapixels. Outre son écran, il se distingue donc par sa mémoire vive et son espace de stockage qui seront respectivement de 1 Go et 8 Go ou 2 Go et 16 Go en fonction des marchés.

Enfin, sa variante, le Z530S, sera quant à elle équipée de 3 Go de RAM et 32 Go de mémoire interne.

Les quatre téléphones sont prévus sous Android 5.1 avec une surcouche logicielle maison "plus ergonomique", selon Acer. Le Z630 sera disponible en Europe, en Asie et au Moyen-Orient à partir de septembre à partir de 199 euros tandis que le Z530 devrait arriver le mois suivant à partir de 149 euros.