Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Chromebook 315 : Acer dévoile son nouveau laptop sous Chrome OS à partir de 350 euros

A l'occasion du CES de Las Vegas, plusieurs constructeurs ont annoncé l'arrivée prochaine de Chromebooks embarquant non pas des processeurs Intel, mais des modèles de chez AMD. C'est le cas du Chromebook 315 d'Acer, attendu à partir de 350 euros.

Cette semaine se déroule le Consumer Electronic Show (CES), le grand salon de l'électronique à Las Vegas. L'occasion pour les constructeurs de téléviseurs, d'enceintes ou d'ordinateurs d'annoncer leurs nouveautés à venir pour les prochains mois ou pour l'année à venir.

C'est notamment le cas d'Acer. Le constructeur taïwanais a annoncé, dès ce dimanche, son nouvel ordinateur portable sous Chrome OS, le Chromebook 315. Celui-ci a la particularité d'être l'un des premiers laptops à être doté non pas d'un processeur Intel, mais d'un modèle de chez AMD, l'A6-9220C ou l'A4-9120C selon la configuration choisie.

Orienté vers la bureautique et le divertissement, le nouveau Chromebook 315 d'Acer n'est évidemment pas un ordinateur conçu pour le jeu, mais il dispose tout de même d'une puce graphique intégrée Radeon R5 Graphics ou R4 Graphics selon le processeur sélectionné.

Jusqu'à 10 heures d'autonomie annoncée

L'écran IPS du Chromebook 315 d'Acer propose une diagonale de 15,6 pouces affichant 1920 pixels par 1080, tandis que l'ordinateur portable intègre 32 ou 64 Go de stockage eMMC et jusqu'à 8 Go de mémoire vive. La batterie quant à elle est censée faire durer le Chromebook pendant 10 heures grâce à sa capacité de 4 670 mAh. Enfin, du côté des connectiques, l'ordinateur portable d'Acer propose deux prises USB-C 3.1, deux prises USB-A 3.0, une prise casque et un lecteur de cartes microSD.

Le Chromebook 315 d'Acer sortira le mois prochain en Amérique du Nord, avant une commercialisation en Europe prévue en avril, à partir de 349 euros pour la version de base.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/guide-tablettes/305195_quels-chroomebooks-acheter-en-2017