Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Alcatel 1 : pour 60 euros, il embarque Android Go et un écran 5 pouces

Alcatel 1

En amont du MWC 2021 de Barcelone, l'Alcatel 1 a été officialisé. Pour rappel, cette marque de smartphone, sous l'égide de TCL, se tourne aujourd'hui essentiellement sur le marché entrée de gamme et ce nouveau modèle illustre parfaitement ce positionnement.

Avec son design loin d'être dans les canons de beauté actuels, cet Alcatel 1 veut se concentrer uniquement sur l'essentiel pour un budget riquiqui largement sous la barre des 100 euros. Voici ce que l'on en retient :

Android 11 (Go Edition)

Avec sa fiche technique très limitée, personne ne sera surpris d'apprendre que cet Alcatel 1 tourne sous une version Go Edition d'Android 11. Pour rappel, il s'agit d'une formule allégée du système d'exploitation pensée justement pour ces smartphones aux capacités vraiment modestes.

Sachez aussi que vous pouvez compter sur une compatibilité 4G, mais pas avec la bande de fréquence n28 à 700 MHz (qui est particulièrement exploitée par Free).

Prix et date de sortie de l'Alcatel 1

Rendez-vous en août pour la sortie de l'Alcatel 1 en Europe au prix conseillé de 59 euros. Vous le trouverez en deux coloris, noir et bleu.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/smartphones/274013_quels-smartphones-choisir-a-moins-de-100-euros