Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Amazon Prime Gaming : Alien Isolation et Star Wars Squadrons sont à récupérer gratuitement

Amazon Prime Gaming continue son opération séduction des joueurs en offrant des jeux de premier plan mois après mois.

Cette fois-ci, ce sont tout simplement Star Wars : Squadrons et Alien : Isolation ou encore Ghostrunner qui sont offerts sur PC aux abonnés. Au total, ce sont pas moins de 10 jeux qui sont à récupérer sur PC gratuitement. Ceux de septembre sont encore disponibles quelques jours.

Et comme tous les mois, des jeux emblématiques offrent des contenus exclusifs, des skins, des monnaies pour acheter des objets, etc. Cela concerne des titres comme Call of Duty, Destiny 2, Fall Guys ou encore Rainbow Six Siege, Rogue Company et Sea of Thieves.

Les contenus offerts en octobre

Les jeux gratuits à récupérer

Si vous n’avez pas joué à Star Wars : Squadrons, le dernier jeu d’Electronic Arts dans l’univers de la célèbre saga, vous allez découvrir les joies des combats dans l’espace à la première personne. À vous aussi les batailles en multijoueur avec les vaisseaux les plus célèbres de la galaxie.

Alien : Isolation est à réserver à ceux qui aiment se faire peur avec un titre à l’atmosphère angoissante et pesante. Il faut survivre en environnement clos face à l’étrange créature qui vous traque. Science-fiction aussi, Ghostrunner propose une expérience solo dans une ambiance plus nerveuse et violente.

Pour ceux qui souhaiteraient être moins oppressés, Tiny Robots Recharged est un escape game sous forme de puzzles et énigmes à résoudre pour trouver la sortie. Wallace & Gromit’s Grand Adventures met en scène les deux célèbres héros animés pour un jeu d’aventure plein d’humour et de couleurs.

À compter du 1er octobre, Amazon Prime offre ainsi plusieurs jeux sur PC à ses abonnés. Il suffit de télécharger le logiciel pour les récupérer.

Vous avez jusqu’au 1er octobre pour récupérer Sam & Max Hit the Road, Candleman The Complete Journey, Puzzle Agent, Secret Files 2: Puritas Cordis, Tools Up!, Unmemory

Les contenus déjà disponibles :

À venir :

Comment récupérer gratuitement les jeux et contenus offerts sur Amazon Prime Gaming ?