Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Amazon Prime Gaming : Lost Ark, Rainbow Six Extraction, Call of Duty... encore du contenu inédit offert en février

Après un mois de janvier déjà gargantuesque en jeux et contenus offerts, Amazon Prime Gaming revient avec une nouvelle hotte bien pleine de cadeaux pour février. Cinq jeux sont à ajouter gratuitement à votre bibliothèque de titres PC. Mais c’est sans compter sur les contenus inédits pour le tout nouveau Rainbow Six Extraction, New World, Apex Legends, FIFA 22 ou encore Battlefield 2042 qui vous attendent.

Les jeux offerts sur PC en février

À compter du 1er février, vous pourrez récupérer gratuitement les jeux suivants :

Stellaris est un jeu de stratégie de science-fiction dans lequel vous allez devoir interagir avec des extraterrestres et faire face à des événements inattendus afin d’étendre votre empire. Ashwalkers propose 34 fins différentes dans ce monde en ruine où chacun doit faire ce qu’il peut pour survivre, de gérer sa nourriture à prendre des décisions parfois immorales.

Roguelike au tour par tour, As far as the eye vous emmène dans un voyage vers le centre du monde où vous devez mener votre tribu pour qu’elle survive face à des éléments aléatoires. Pour les plus sportifs, Double Kick Heroes est un jeu rock’n’roll dans lequel vous devez massacrer des zombies. À moins que vous ne préfériez le football version arcade de Golazo ! où tous les coups sont permis.

Et vous avez encore jusqu’au 31 pour ajouter à votre bibliothèque Star Wars Jedi : Fallen Order, Total War : Warhammer, World War Z : Aftermath, Two Point Hospital ou encore Paper Beast et WRC 7 qui faisaient partie de la longue liste de titres offerts en janvier.

Les contenus à récupérer

Titre phare annoncé d’Amazon Games, Lost Ark arrive officiellement le 11 février. Amazon offrira du contenu exclusif à ses membres Prime pour l’occasion. À noter que le jeu est gratuit, mais il est possible de récupérer un pack Fondateur pour pouvoir y accéder dès le 8 février avec du contenu exclusif.

Destiny 2, Call of Duty, Rainbow Six Extraction, FIFA 22, Apex Legends, Splitgate, Fall Guys… N’en jetez plus, il y aura également des contenus gratuits et des packs à gogo pour tous les goûts. La nouvelle fournée de février d’Amazon Prime Gaming est une nouvelle fois conséquente. Le pack FIFA 22 contient ainsi sept joueurs rares Or et le prêt du joueur de Liverpool Mohamed Salah pour renforcer votre équipe. Blankos Block Party, le nouveau jeu qui fait parler de lui, propose un pack d'objets Mashup et des accessoires à gogo pour briller dans ce MMO.

Que vous soyez plutôt jeux mobiles, consoles ou PC, vous êtes à un clic du contenu inédit. Et parfois, plusieurs fois dans le mois pour votre jeu préféré !

Déjà disponible :

À venir :

Courant février :

Lost Ark - Battle Pack Item avec Crystaline Aura, Amethyst Shard Pack et Battle Chest Bundle

Two Point Hospital - Bundle avec Stealth Mode Bundle: Ninja Outfit, Orrery Statue, Retro Vanity Cabinet

Comment profiter d'Amazon Prime Gaming ?