Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Amazon conclut un accord avec Marvel : 12 000 comics au programme !

Amazon a annoncé la nuit dernière un nouvel accord avec l'éditeur Marvel, offrant ainsi l'accès à 12 000 comics issus de cet univers riche en super-héros.

Amazon marvel

 

Amazon continue son expansion sur le marché du livre électronique et plus particulièrement du comics après avoir acquis l'année dernière comiXology, spécialiste du comics numérique. L'e-commerçant vient d'annoncer avoir conclu un partenariat avec Marvel : il compte proposer un catalogue de 12 000 comics supplémentaires, allant de Spider Man à Captain America. Pour y accéder, il ne sera donc plus nécessaire de passer par des apps Marvel ou comiXology. Malgré cette annonce, comiXology continuera toutefois à proposer ses offres sur les applications e-book propres à Marvel, de même que Marvel lui-même. L'application Marvel Comics, disponible sur Android et iOS, a d'ailleurs passé la barre des 15 millions de téléchargements.

L'accord entre les deux parties est une bonne affaire pour Marvel, comme le souligne son vice-président et de la Distribution Digitale chez Marvel Entertainment.

La nouvelle offre est disponible sur l'Amazon Kindle Store depuis hier aux États-Unis, et annonce une arrivée prochaine dans le reste du monde. On devrait donc prochainement pouvoir télécharger les comics Marvel depuis l'app Kindle disponible sur Android, mais aussi sur les liseuses d'Amazon.