Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Précommandes Xbox Series X : certains clients Amazon ne seront livrés que fin décembre

Les utilisateurs ayant précommandé leur Xbox Series X sur la plateforme Amazon redoutent la réception d’un email que plusieurs clients ont reçu au cours des dernières 24 heures, comme le relate The Verge. Car plusieurs d’entre eux ont reçu une bien mauvaise nouvelle la veille du grand lancement de la console next-gen de Microsoft.

« D’ici les prochaines semaines »

La plateforme ecommerce leur a en effet prévenu que leur produit devrait être livré « d’ici les prochaines semaines ». Pis : certains l’accueilleront dans leur foyer après les fêtes de Noël, voire juste avant le passage à la nouvelle année. Si c’est le cas, ce délai correspond tout de même à presque deux mois d’attente depuis les premiers envois et retraits.

Plus concrètement, voici le mail d’Amazon envoyé à plusieurs intéressés :

Nous vous contactons pour vous tenir au courant de votre commande Xbox Series X. Nous nous attendons à vous livrer dans les prochaines semaines vu que nous recevons plus de stock en novembre et décembre. À l’heure actuelle, nous prévoyons que vous recevrez votre Xbox Series X au plus tard le 31 décembre, ou avant.

Si The Verge assure qu’un large éventail de personnes est concerné, il est à ce jour impossible d’en connaître le nombre exact. Le fait est que cette nouvelle a entraîné une petite vague d’indignation envers Amazon sur le réseau social Twitter, non sans déclencher une crainte grandissante au sein de la communauté qui s’est tournée vers la plateforme américaine.

Les clients Amazon passeront-ils les fêtes avec leur nouvelle console ? C’est désormais la question que chacun se pose.