Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Netflix arrive sur les Echo Show d’Amazon

L’écran intelligent d’Amazon commence à prendre du galon. Les appareils Echo Show deviennent, au fil des mois, de véritables centres de divertissement sur lesquels Prime Video n’est plus le seul intérêt.

La firme de Seattle a annoncé l’arrivée sur ses produits connectés avec écran de nouveaux services de streaming, à commencer par Netflix. Et tout le catalogue du géant du secteur est à disposition. Alexa sera le guide vocal pour accéder aux contenus, y compris les programmes originaux, faire des recherches ou simplement parcourir les séries.

Netflix sera disponible sur l’intégralité de la gamme Echo Show, même le petit Echo Show 5 ou le futur l’Echo Show 10, modèle le plus avancé dévoilé cette année et dont on attend toujours une date de sortie officialisée. Des produits relais parfaits quand l’écran TV est occupé ou que vous êtes affairés dans une autre pièce de la maison et que vous voulez profiter de votre programme.

Alexa en guide des programmes

Molotov est également disponible et compatible avec Alexa. L’assistant vocal maison permettra de lancer directement l'une des chaînes du service de streaming vidéo français ou bien de rechercher un programme.

Ces deux nouveautés accompagnent une mise à jour plus large des Echo Show. L’interface des appareils d’Amazon a fait peau neuve avec une nouvelle page d’accueil vidéo intégrant désormais des recommandations personnalisées et une recherche de film ou série plus accessible. Il suffit de dire « Alexa, ouvre l’accueil vidéo » pour y accéder.

L’Echo Show ne se contente plus d’être un simple écran intelligent à la Google Nest Hub ou Lenovo Smart Tab. Il veut aller plus loin et profite au maximum des capacités multiples d’Alexa. Pour concurrencer Zoom, Amazon lui permet même d’accepter des appels vidéo de groupe jusqu’à sept personnes. Le mode multilingue est également proposé pour les familles polyglottes.