Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Pour les JO de Tokyo, l'Apple Watch met le drapeau au poignet des supporters

Ce vendredi 23 juillet à 13 h, la cérémonie d’ouverture donne le coup d’envoi des Jeux olympiques organisés à Tokyo avec un an de retard. Faute de pouvoir y assister, les supporters vont pouvoir afficher leur soutien à distance.

Après les maillots, les accessoires, les déguisements et tout le reste, les bracelets d’Apple Watch jouent la fan attitude pour célébrer l'événement sportif. La marque à la pomme lance pour l’occasion 22 déclinaisons de son bracelet Boucle Sport Collection internationale aux couleurs des drapeaux des différents pays.

Un cadran assorti pour soutenir son pays

France, États-Unis, Canada, Australie, Italie, Belgique, Allemagne… chaque modèle reprend les couleurs emblématiques des drapeaux dans ce modèle en nylon tissé avec rabat à scratch. Le bracelet est résistant à l’eau et à la transpiration.

Chaque bracelet s’accompagne d’un cadran Stripes téléchargeable assorti aux couleurs du bracelet et que vous pouvez personnaliser. Il est évidemment compatible avec tous les modèles de montre connectée de la marque.

La liste des pays :

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Belgique, Brésil, Canada, Chine, Corée du Sud, Danemark, Espagne, États‑Unis, France, Grande‑Bretagne, Grèce, Italie, Jamaïque, Japon, Mexique, Nouvelle‑Zélande, Pays‑Bas, Russie et Suède.

Les bracelets sont d’ores et déjà disponibles en version 40 mm ou 44 mm sur le site d’Apple ou en Apple Store au prix de 49 euros l’unité. Ils sont en édition limitée.