Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Comment partager l’écran de son Mac sur sa télévision avec AirPlay ou Chromecast

Envie de grand espace pour afficher le contenu de votre ordinateur Mac sur un téléviseur ? Apple le permet en utilisant deux solutions, AirPlay ou Chromecast. Voici comment faire.

Comment partager l’écran de son Mac sur Chromecast ?

Un Chromecast est un petit dongle qui se connecte en HDMI à un téléviseur. Il permet de streamer directement des contenus vidéo et audio ou simplement de réaliser un affichage miroir de votre écran. Chromecast est généralement intégré dans les téléviseurs Android TV (Google TV). Seul impératif, en plus de disposer d’un produit Chromecast, il faut passer par le navigateur Chrome.

Comment partager l’écran de son Mac sur AirPlay ?

AirPlay est le format de diffusion maison d’Apple et qui est disponible sur certains écrans de télévision. Si ce n’est pas le cas du vôtre, sachez que l’Apple TV intègre AirPlay et peut faire office d’interface vidéo comme le ferait un Chromecast.

Vous pouvez maintenant en toute simplicité streamer votre bureau ou vos séries préférées de votre Mac à votre téléviseur.

https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/228549_comment-afficher-lecran-dun-smartphone-dune-tablette-android-tv