Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Apple Studio Display : la marque promet des correctifs logiciels

Si le Mac Studio est une indéniable réussite d'Apple, le Studio Display a bien moins convaincu la presse. Parmi les défauts que l'on peut lui trouver, plusieurs journalistes ont pointé du doigt la qualité décevante de l'image proposée par la caméra intégrée.

L'écran a la particularité de proposer une caméra FaceTime de 12 mégapixels, similaire à ce que l'on trouve dans un iPhone ou un iPad. Avec la puce Apple A13 Bionic intégrée, la puissance est là pour offrir le même traitement de qualité que l'on trouve sur les produits d'Apple.

Et pourtant la qualité de l'image n'est pas au rendez-vous sur le Studio Display.

Des correctifs logiciels

C'est plutôt rare pour être souligné, Apple a reconnu que « le système ne se comportait pas comme attendu ». La firme promet donc des correctifs logiciels qui devraient améliorer la gestion de la caméra.

C'est aussi ici que la puce Apple 13 Bionic et le système intégré à l'écran peuvent intervenir. Il permet à Apple de déployer plus facilement des mises à jour qui peuvent améliorer les fonctions de l'appareil.

On imagine qu'Apple aurait préféré être dans la nouveauté plutôt que la correction pour ses mises à jour.