Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

L'écran mini LED 27 pouces d'Apple serait repoussé à cause des blocages en Chine

La version mini LED du Studio Display arriverait plus tard que prévu, pour une sortie au mois d'octobre prochain. C'est en tout cas ce que révèle un spécialiste de l'industrie de l'écran, qui annonce que la production à Shanghai a été retardée du fait des blocages liés à la pandémie.

L'écran mini LED d'Apple voit sa production chamboulée

Le président de la Display Supply Chain Consultants (DSCC) Ross Young a publié ce 20 mai un tweet dans lequel il annonce le retard de la production du prochain écran d'Apple. Il annonce que ce dernier « allait être produit chez Quanta à Shanghai » ; il s'agit d'un sous-traitant d'Apple. Cependant, Shanghai est actuellement confinée dans le cadre de la politique zéro Covid du gouvernement chinois. Une politique qui, si elle n'interrompt pas complètement les usines, entraîne de lourds retards sur la production.

https://twitter.com/DSCCRoss/status/1527664949929332736

Ross Young annonce donc que « La production est en train d'être déplacée vers un autre emplacement et a été retardée ».

Une sortie du prochain Studio Display version mini LED pour octobre 2022

La date d'officialisation de cet écran n'a pas encore été annoncée par Apple ni la date de sortie initiale. L'analyse table donc pour une sortie en octobre prochain dans le cas où effectivement la production a été retardée. Une période pas très surprenante puisque c'est au mois d'octobre que sont traditionnellement présentés les nouveaux Mac.

Cette version Pro du Studio Display avait d'abord été pressentie pour une présentation au mois de juin 2022, lors de la conférence WWDC d'Apple. Si la production a été retardée, il est fortement probable que la marque à la pomme décide de ne pas annoncer le Studio Display Pro de 27 pouces avec du mini LED. Le prochain écran d'Apple ne serait pas le seul à être impacté par la politique sanitaire chinoise puisque l'iPhone 14 pourrait être en retard également.