Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Apple se met sérieusement à la réalité virtuelle (avec trois ans de retard)

Apple se met sérieusement à la réalité virtuelle sur macOS, la firme américaine a annoncé de nombreuses choses qui vont dans ce sens.

Apple a annoncé une nouvelle version de macOS, nommée High Sierra. Elle introduit de nombreuses nouveautés qui permettent à Apple de mettre enfin un pied dans le monde de la réalité virtuelle. Cela passe par le support de SteamVR et du HTC Vive, un des casques qui a la côte auprès des joueurs PC. Apple a d'ailleurs réalisé de gros efforts pour mieux supporter les cartes graphiques externes. 

Apple a également introduit Metal for VR, une nouvelle version de l'interface de programmation, et a également détaillé ses collaborations avec le moteur Unreal d'Unity et Epic Games pour optimiser les meilleurs moteurs de jeux VR pour macOS. Enfin, Final Cut - la solution d'édition de vidéos d'Apple - prendra en charge l'édition de vidéos sphériques.  

Pour accompagner cette entrée dans la réalité virtuelle, Apple a également annoncé un iMac Pro : une machine très puissante accompagnée par un des derniers GPU d'AMD.

 

https://twitter.com/Numerama/status/871827901439774720