Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Apple voudrait réunir tous ses services en un seul abonnement

Le site The Information affirme qu'Apple considère créer un abonnement unique pour tous ses services. Avec cet abonnement mensuel, vous auriez le droit à des articles de journaux, du streaming musical et à des créations originales Apple.

The Information indique que deux personnes familières avec les plans d'Apple affirment que la marque à la pomme considérerait regrouper ses différents services en un seul et unique abonnement.

Ainsi, le pack comprendrait un service de streaming musical, du contenu original — films et séries — ainsi qu'un catalogue de magazines. Du stockage iCloud serait aussi de la partie.

Il est envisageable que la partie News de ce pack soit une combinaison d'Apple News et de Texture. Cette compagnie, récemment achetée par Apple, est surnommée le "Netflix de la presse" et propose un catalogue de 200 magazines pour dix dollars par mois.

Du côté streaming, et selon Bloomberg, le service Apple Music ne sera pas de pair avec un service de contenu original à la Netflix.

D'ailleurs, notez que la marque à la pomme annonce collaborer avec Canal + et reprendre les droits d'une mini-série française. Apple va aussi travailler avec Oprah Winfrey pour créer des programmes originaux. Bref, la marque à des ambitions et des idées derrière la tête pour contrer les gros acteurs tels que Netflix : elle compte investir un milliard de dollars pour produire du contenu original.

Pour l'instant, Apple n'a pas commenté ces rumeurs, mais on peut imaginer que plusieurs abonnements seront proposés, étant donné que les utilisateurs pourront s'abonner à chaque service séparément.

https://www.frandroid.com/culture-tech/513674_canalplay-jette-leponge-apres-avoir-perdu-75-dabonnes-en-deux-ans