Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Apple Watch Series 4 : six nouveaux modèles en approche ?

La marque à la pomme s'apprêterait à lever le voile sur six nouveaux modèles de montres connectées appartenant à la gamme Watch Series 4, accompagnés de la dernière version de son OS dédié.

La keynote d’Apple approche à grands pas. Et les fans de la firme de Cupertino trépignent d’impatience à l’idée de découvrir les derniers produits de l’entreprise californienne. Les tout nouveaux iPhone, que sont les XS, XS + et le 9, occuperont de toute évidence une place de choix lors de ce rendez-vous annuel, mais ne seront pas les seuls et uniques protagonistes du show. Au contraire.

Six nouvelles références enregistrées

La compagnie dirigée par Tim Cook devrait en effet révéler ses derniers projets liés aux montres connectées, désormais connus sous le nom d’Apple Watch. Après un premier modèle lancé en 2015, Apple a poursuivi le développement et la production de ses produits pour ainsi devenir une référence en la matière. Consomac croit d’ailleurs savoir qu’un total de six nouveaux modèles de la gamme Watch Series 4 pourraient faire l’objet d’une présentation officielle.

C’est en tout cas ce que laissent penser les références enregistrées et validées par la Commission économique eurasienne (EEC), qui a donc donné son aval pour une commercialisation européenne et asiatique de ce qui semble être des montres connectées signées Apple. Ces derniers répondent aux noms de A1977, A1978, A1975, A1976, A2007 et A2008.

Des écrans plus grands

À leurs côtés, la dernière version du système d’exploitation Watch OS -- la numéro 5 -- devrait aussi être au programme. Toujours d’après Consomac, le groupe américain aurait probablement conservé la taille du châssis, tout en parvenant à installer un écran plus grand (de 15 % selon iPhoneAddict). Si les boîtiers de 38 et 42 mm demeurent les mêmes, alors Apple aurait réussi à réduire la taille des bordures pour laisser place à un plus large écran.

Rappelons que huit références d’Apple Watch avaient été recensées l’an passé, dont six modèles 4G en aluminium, acier et céramique, et deux modèles GPS en aluminium. Ce qui laisse peut-être présager l’abandon d’un très trois matériaux habituellement utilisés au vu des six déclinaisons repérées sur l’EEC. Réponse dans quelques semaines pour en avoir le cœur net.