Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Keynote iPad Pro et Macbook : où, quand et comment suivre la conférence d'Apple du 30 octobre

Après ses iPhone, Apple a encore bien des choses à révéler, notamment dans les domaines des tablettes et des ordinateurs. Ce mardi 30 octobre, la marque à la pomme présentera donc sa nouvelle génération d'iPad, mais aussi une nouvelle fournée de MacBook. Voici où et quand regarder cette conférence en direct live.

Ce mardi 30 octobre, Apple a prévu de réunir la presse à New York afin de lever le voile sur une nouvelle vague de produits. Au programme, on attend bien évidemment de nouvelles tablettes tactiles, dont un nouvel iPad Pro plus borderless, sans bouton home, mais avec une reconnaissance faciale Face ID similaire à celle des iPhone X et XS.

En plus de cela, on s'attend également à voir apparaître une nouvelle fournée de MacBook, qu'ils soient Classic ou Air. Il n'est pas impossible non plus que la firme de Cupertino nous réserve quelques surprises supplémentaires, un petit "One More Thing" auquel on ne s'attendrait pas.

Comment suivre la conférence en direct ?

Pour ne rien rater de ces annonces, vous pouvez suivre ce keynote en direct sur internet, depuis un produit Apple (iPhone, iPad, iPod Touch, Apple TV), via Safari, ou Microsoft Edge sur Windows. Les versions les plus récentes de Chrome et Firefox sont compatibles également.

Le live est disponible à cette adresse et débute ce mardi à 15 heures, heure française.