Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Apple Watch 4 : WatchOS 5.1 a rendu inutilisable certaines montres, la mise à jour suspendue

Apple semble aujourd'hui rencontrer quelques problèmes avec le déploiement de la mise à jour WatchOS 5.1. Effectivement, un petit nombre de possesseurs d'Apple Watch expriment leur mécontentement sur les réseaux sociaux et les différents forums de la Toile.

Après le récent déploiement de la mise à jour d'iOS 12.1 et les failles de sécurité qui l'ont accompagné, c'est maintenant au tour de la mise à jour WatchOS 5.1 de poser quelques soucis. Selon les retours utilisateurs postés sur Internet, notamment sur Reddit, cette update semble rendre totalement inutilisables certains modèles d'Apple Watch.

Le problème de WatchOS 5.1 vise, à priori, principalement les utilisateurs d'une Apple Watch Series 4. Ce bug apparaîtrait à l'installation de la mise à jour : lorsque le logo Apple s'illumine, l'écran de la montre reste alors bloqué pendant des heures, sans pouvoir faire quoi que ce soit pour remédier à la situation.

Néanmoins, il faut prendre en compte que ce n'est pas un bug généralisé, car nombreux propriétaires d'une montre connectée Series 4 de la marque de la pomme ont réussi à installer ladite mise à jour sans le moindre souci. Apple a d'ailleurs d'ores et déjà réagi en suspendant temporairement le déploiement de WatchOS 5.1. Évidemment, on espère qu'ils trouveront rapidement une solution pour corriger ce problème.

Pour rappel, WatchOS 5.1 inclut les nouveaux emojis (plus de 70) qui sont également fournis avec le déploiement d'iOS 12.1, ainsi que la prise en charge des appels en groupe via FaceTime et un nouveau cadran de veille.