Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

iPad Pro 2018 : iFixit s'amuse à démonter la nouvelle tablette d'Apple

Sitôt le nouvel iPad Pro 2018 disponible dans le commerce, il a été démonté par le site iFixit afin d'évaluer sa réparabilité. La nouvelle tablette d'Apple contient de nombreux autocollants.

Régulièrement, le site iFixit, spécialisé dans la réparation des appareils électroniques et la vente de kits de réparation, s'amuse à démonter entièrement certains appareils high tech. Le dernier en date n'est autre que le nouvel iPad Pro 11 pouces, présenté par Apple le 30 octobre dernier.

Comme à l'accoutumée, la première étape pour le démontage consiste à retirer l'écran de l'iPad à l'aide d'un embout en plastique, puis à dévisser les composants à l'intérieur. Selon iFixit, la tablette d'Apple intègre un grand nombre d'autocollants utilisés pour protéger et séparer les différentes parties de l'iPad Pro, ou pour maintenir la batterie en place.

Un stylet qui ne peut pas être démonté

Outre la tablette en elle-même, iFixit s'est également prêté au jeu du démontage du style Apple Pencil, en commençant le démontage par la mine. Cependant, en raison de l'impossibilité de démonter proprement l'accessoire, le site a dû complètement le découper afin de découvrir les composants intégrés : une batterie, un système de charge sans fil, des aimants, un contrôleur tactile et une puce Apple.

Dans l'ensemble, iFixit a accordé la note de 3/10 pour la réparabilité de l'iPad Pro 11 pouces. Si la tablette s'en sort bien grâce à la modularité de sa prise USB-C ou l'absence de bouton d'accueil physique, le grand nombre d'adhésifs vient considérablement freiner la réparation de l'appareil.

https://www.frandroid.com/marques/apple/545272_apple-ipad-pro-2018-revue-des-prises-en-main-toujours-la-meilleure-tablette