Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

WWDC 2019 : voici les dates de la conférence d'Apple

La conférence annuelle d'Apple dédiée aux logiciels d'Apple a désormais été datée. Fans de la marque, réservez quelques jours à partir du 3 juin prochain.

Mise à jour du 15 mars : les dates ont bien été confirmées par Apple. La WWDC 2019 aura bien lieu du 3 au 7 juin 2019.


Article du 12 février :

Tous les ans, Apple tient deux conférences importantes. L'une à la rentrée, généralement en septembre, afin de présenter ses nouveaux produits, et plus particulièrement ses nouveaux iPhone, et l'autre au début du mois de juin afin de dévoiler ses nouveautés logicielles. Cette WWDC -- Worldwide Developers Conference --, est habituellement le théâtre de la première présentation des nouvelles versions d'iOS et de Mac OS.

Les dates de la WWDC 2019

Pour l'heure, Apple n'a pas encore confirmé les dates de l'édition 2019 de la WWDC, mais le site spécialisé MacRumors a enquêté et a découvert que la marque à la pomme a réservé le parc Discovery Meadow, au Convention Center McEnery, à San Jose, pour le 6 juin. Le nom de l'évènement ne laisse aucune place à l'imagination : « Team San Jose 2019 WWDC ».

En se basant sur les habitudes de la firme, notamment sur les deux dernières WWDC, également tenues au même endroit, MacRumors en a déduit que l'évènement devrait se dérouler du 3 au 7 juin 2019. Les développeurs qui veulent y participer en personne devront débourser plusieurs centaines de dollars (le prix était fixé à 1599 dollars pour les précédentes éditions), mais la conférence principale sera très certainement diffusée en ligne.

Des nouveautés pour iOS, un aperçu pour Android

Lors de cette conférence, Apple dévoile habituellement les nouveautés de Mac OS et d'iOS, des nouveautés qui accompagnent la sortie des nouveaux iPhone. Il est cependant très fréquent que l'on retrouve les fonctionnalités annoncées sur Android très rapidement, notamment chez certains constructeurs chinois. Rappelez-vous par exemple des Animojis, inaugurés avec l'iPhone X, et dont on peut trouver des copies sur les smartphones d'Oppo (O-Mojis) ou de Honor pour ne citer qu'eux.