Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Apple : une fuite nous dévoile tout ce qu'il faut savoir sur son nouveau service TV

Aujourd'hui, Apple prévoit de nous dévoiler un nouveau service TV. Le Wall Street Journal indique avoir déjà toutes les informations de l'événement et les offre en avant-première.

Apple s'est animé quelque peu en ce début d'année pour proposer de petites nouveautés. Nous avons par exemple pu découvrir de nouvelles versions des iPad Mini et iPad Air, ou encore de nouvelles configurations pour l'iMac.

La firme devrait aller beaucoup plus loin côté logiciel. Ce soir, Apple a prévu de nous présenter un nouveau service, qui selon la rumeur doit être sa fameuse plateforme de vidéos à la demande. Le Wall Street Journal nous dévoile en avance ses spécificités.

Nouvelle application TV à abonnement

La star du show serait donc une nouvelle application TV qui proposera également un abonnement mensuel. Celui-ci devrait être directement disponible dans la centaine de marchés qu'Apple occupe actuellement.

L'abonnement, qui devait être gratuit à la base pour les possesseurs de produits Apple mais ne le serait plus désormais, combinerait les programmes originaux produits par Apple avec une nouvelle plateforme. Cette dernière permettrait de retrouver ses services favoris sur une seule et même plateforme, puisqu'elle permettrait de s'abonner également à Starz, Showtime ou encore HBO pour 9,99 dollars par mois chacun. Netflix a décliné l'offre.

Surtout, ce service ne serait pas uniquement destiné aux produits Apple. Il pourrait également être déployé sur Roku et quelques marques de téléviseurs connectés. On devrait les connaître dès ce soir.

Nouveau service magazines

Apple News aurait également droit à une refonte du même acabit. La nouvelle version proposerait un abonnement mensuel à 9,99 dollars afin de pouvoir accéder aux titres de plus de 200 magazines en ligne, un service mis en place grâce au précédent rachat de Texture.

Il semblerait que le développeur prendrait l'exacte moitié des revenus générés par cette plateforme, laissant les 50% restants aux magazines eux-mêmes.