Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

iOS 13 : des captures d'écran révèlent les nouveautés attendues

A la WWDC dans une semaine, Apple devrait lever les voiles sur la prochaine fournée iOS... la version iOS 13 qui équipera les iPhone et iPad. 9to5mac a pu se procurer les premières captures d'écran qui révèlent des nouveautés.iOS 13 a déjà livré pas mal de secrets, mais 9to5mac vient de poster quelques captures qui dévoilent les nouveautés attendues.

Premier changement de taille : le mode sombre que l'on peut activer dans les Réglages et dans Centre de contrôle. Ce mode sombre a un impact sur toutes les interfaces, y compris les applications Apple comme on peut le voir sur l'app Apple Music. Notez que ce mode existe également sur Windows 10 et sur Android, il permet -- entre autres -- de profiter des avantages des écrans OLED (sur la consommation d'énergie) mais aussi de reposer nos yeux, en particulier en fin de journée avant de se coucher.

Sur la capture ci-dessous, on remarquera que l'application Rappels a été revue avec deux zones, dont des options distinctes pour « Aujourd'hui », « Planifiés », «Signalés » et « Tous ». Si vous êtes attentifs aux détails, vous remarquerez également qu'Apple a adopté la police SF Compact Rounded (San Francisco), que l'on retrouvait initialement sur l'app Wallet.

Les captures d'écran sont complétées d'outils d'annotations, pour éditer les captures rapidement. Cette interface de capture d'écran est également sur l'iPad. Elle me fait penser à l'outil Snip, très populaire sur Windows 10.

Enfin, l'application Find my iPhone va être également revue et unifiée entre les différents appareils Apple.

La WWDC est prévue en début de semaine prochaine, nous aurons certainement d'autres surprises à découvrir. Pour le moment, iOS 13 semble ressembler à une mise à jour mineure de l'OS de l'iPhone et de l'iPad. Mais il ne faut pas se fier à ces seules informations... nous aurons davantage de détails la semaine prochaine mais aussi lors de l'officialisation des nouveaux iPhone en septembre.

https://www.frandroid.com/marques/apple/582791_ios-13-arrive-avec-un-mode-sombre-et-un-nouveau-systeme-de-multitache