Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

AirPods 3 : Apple sortirait un modèle waterproof cette année

Selon un analyste, Apple s'apprêterait à sortir des AirPods 3 dans le courant de l'année. Ce modèle verrait son design amélioré avec notamment l'ajout d'une résistance à l'eau.

En mars, Apple a renouvelé ses écouteurs true wireless, les AirPods, sans révolutionner l'objet. Le design reste le même, mais les AirPods 2 embarquent désormais une puce H1 qui permet entre autres d'activer Siri directement à la voix depuis les écouteurs sans avoir à passer par son iPhone et d'augmenter l'autonomie lors des appels (passant de deux à trois heures). Le plus gros changement vient finalement de leur boitier, désormais compatible avec la recharge sans fil Qi.

Dans un rapport du cabinet d'analystes Wedbush vu par 9to5Mac, il est fait question d'une nouvelle génération à venir prochainement. Ces AirPods 3 apporteraient les véritables améliorations attendues par les fans jusqu'alors.

Nouveau design et waterproof

Selon cette source, les prochains AirPods changeraient de design, tout du moins dans leur conception. Cela leur permettrait d'être résistants à l'eau, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. C'est une excellente nouvelle pour tous les sportifs qui craignent que leur sueur ou leurs entraînements par temps pluvieux finissent par abîmer leurs écouteurs à la longue.

Plusieurs rumeurs concernant des "AirPods Pro" résistants à l'eau ont déjà été évoquées par le passé, apportant un peu plus de crédit à cette analyse.

Augmentation de prix

Selon Wedbush, les AirPods 3 seraient attendus d'ici la fin de l'année. On peut donc espérer qu'ils soient présentés en septembre aux côtés des prochains iPhone.

Cette nouvelle itération s'accompagnerait néanmoins d'une hausse de prix, mais aucun ordre de grandeur n'est précisé. Actuellement, le prix d'appel des AirPods est de 179 euros.

https://www.frandroid.com/marques/apple/579411_airpods-deux-ans-apres-a-t-on-lair-moins-bete-ou-juste-moins-seul