Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Apple annonce une conférence surprise le 2 décembre

Le cinéma a ses Oscars, le jeu vidéo a ses Game Awards et désormais l'App Store d'Apple aura également sa propre cérémonie de prix.

Pas de nouveaux produits attendus

La firme vient en effet d'annoncer un Apple Special Event qui nous permettra de découvrir « nos applications et jeux préférés de 2019 ». L'événement ne devrait pas être l'occasion pour Apple d'annoncer de nouveaux produits, mais la firme dévoilera peut-être de nouveaux titres à venir pour son abonnement Apple Arcade.

Une pierre angulaire d'Apple

L'App Store d'iOS pour iPhone, iPod et iPad a été lancé en 2009 et est rapidement devenu une pierre angulaire de l'économie d'Apple.

Selon SensorTower, l'App Store a généré 25,5 milliards de dollars rien que sur la première moitié de l'année de 2019, pour 14,8 milliards de téléchargements d'application.

L'Apple Event aura lieu le 2 décembre à New York. L'événement sera une nouvelle fois l'occasion pour Apple de célébrer cette réussite, et peut-être de générer l'envie de télécharger quelques nouvelles applications.