Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Apple One : l'abonnement tout-en-un est officialisé pour les applications de la pomme

Nous avions déjà des preuves qu'Apple travaillait sur une nouvelle forme d'abonnement permettant d'accéder à plusieurs services de la pomme en un seul endroit. Lors de sa keynote du mardi 15 septembre 2020, la firme de Cupertino a levé le voile sur cette nouveauté : Apple One.

Apple One est donc un abonnement qui regroupe, dans sa forme la plus aboutie, toutes les applications suivantes :

Pas besoin de souscrire différemment à chaque service. Abonnez-vous à Apple One pour avoir accès à toute cette liste. Une manière de simplifier l'offre d'Apple qui n'a eu de cesse de miser sur ses services au cours des dernières années.

Prix et disponibilité d'Apple One

Apple One sera disponible dans plusieurs pays du monde pour que vous profitiez de cette offre simplifiée. Trois types d'abonnement sont ainsi proposés, mais seulement deux en France.

Pour l'offre individuelle, Apple One coûtera ainsi en France 14,95 euros par mois avec 50 Go de stockage. Celle-ci intègre quatre applications : Apple Music, Apple TV+, Apple Arcade et iCloud. Même son de cloche pour l'offre familiale à 19,95 euros par mois, mais cette dernière permet de profiter de cet abonnement sur six écrans maximum en simultané et de 200 Go de stockage.

Enfin, plus la formule « Premier » pousse les limites encore plus loin en intégrant six applications, toutes celles listées plus haut dans cet article. Il faudra toutefois investir 29,95 dollars par mois aux États-Unis pour en profiter. Cette offre là ne concerne pas la France.