Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Apple déploie iOS 14.2 pour profiter de plus de 100 nouveaux emojis

Ce jeudi, Apple a lancé le déploiement de la dernière version en date de son système d’exploitation mobile, iOS 14.2. Une mise à jour mineure qui permet néanmoins de profiter de quelques corrections de bugs et de nombreux nouveaux emojis.

Cette mise à jour permet ainsi aux utilisateurs d’iPhone -- et d’iPad via la mise à jour 14.2 d’iPadOS -- de profiter de « plus de 100 nouveaux emojis » parmi lesquels des animaux, des aliments, des instruments de musique ou des visages. Il s’agit des emojis déjà présentés en juillet dernier lorsque Apple avait dévoilé les nouvelles icônes qui seraient intégrées après le lancement d’iOS 14.

De nouvelles fonctionnalités proposées sur iOS 14.2

Outre les emojis, iOS 14.2 permet également de profiter de huit nouveaux fonds d'écran compatibles aussi bien avec le thème sombre qu'avec le thème lumineux. D'autres fonctionnalités sont également intégrées comme l'intégration du LiDAR à la loupe, de nouveaux contrôles AirPlay ou le support de la nouvelle fonctionnalité d'Interphone annoncée avec le lancement du HomePod mini. Par ailleurs, la mise à jour permet également de corriger de nombreux bugs.

Si les mises à jour d'Apple sont identiques pour iOS 14.2 et iPadOS 14.2, elles varient pour son système de montres connectées Apple Watch. La firme a en effet annoncé la mise à jour vers watchOS 7.1. Cette MAJ permet notamment d'indiquer lorsque le volume sonore d'un casque est trop élevé pour l'utilisateur et pourrait abîmer son audition. Elle permet également, pour les utilisateurs russes et coréens, de profiter de la fonction d'ECG des montres du constructeur.

Ces différentes mises à jour devraient être disponibles dans les prochains jours pour les utilisateurs de smartphones, tablettes et montres connectées Apple.