Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

AirPods Max : le casque d'Apple pourra bien devenir filaire

Apple a dévoilé mardi un nouveau casque audio design, avec un son haute-fidélité et surtout absolument sans fil sur le papier. Puisqu’aucun câble n’est visiblement fourni dans la boîte pour raccorder l'AirPods Max à une source audio.

Et pourtant, sur son site, l’entreprise californienne a une solution pour ceux qui auraient besoin d’un câble audio et râleraient à l’idée d’en être privés.

Un câble audio réversible

On trouve ainsi un câble Lightning vers prise mini jack 3,5 mm, disponible en noir ou en blanc, au prix de 39 euros. Un accessoire qui vient s’ajouter sur la facture aux 629 euros à débourser pour l'AirPods Max. Mais bonne nouvelle, il est réversible et pourra être utilisé vers un iPhone ou un iPad pour diffuser la musique vers des enceintes notamment.

Le câble audio Lightning est de 1,2 mètre et peut également être utilisé avec le casque Beats Solo Pro. À noter que le modèle blanc est disponible à compter du 15 décembre. Pour la version noire, il faudra patienter un mois de plus. Si l'AirPods Max existe également en vert, bleu et rose, ces dernières déclinaisons n’ont pas le droit à un câble assorti.