Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Apple préparerait de nouveaux AirPods Pro pour une sortie avant l'été

Il y a un peu plus d'un an, en octobre 2019, Apple dévoilait ses premiers écouteurs true wireless à réduction de bruit active, les AirPods Pro. Le constructeur était alors l'un des premiers acteurs à s'immiscer dans ce marché, suivi rapidement par pléthore de constructeurs.

Suite au succès des AirPods Pro, la firme américaine ne compterait pas s'arrêter là. C'est ce qui ressort des informations du site taïwanais DigiTimes. Selon ses informations, reprises par MacRumors, Apple travaillerait déjà sur une nouvelle version de ses écouteurs intra-auriculaires à réduction de bruit active. La firme travaillerait avec l'entreprise taïwanaise Winbond, chargée de concevoir des puces électroniques :

Des rumeurs concordantes sur une sortie au premier semestre

Ce n'est pas la première fois que des indiscrétions évoquent la sortie de nouveaux AirPods Pro durant le premier semestre 2021. En octobre dernier, le journaliste Mark Gurman, très bien informé sur les projets d'Apple, indiquait lui aussi qu'Apple travaillait sur de nouveaux écouteurs à réduction de bruit, aux côtés d'une troisième génération d'AirPods classiques. Il y a quelques semaines, c'est le site japonais Mac Otakara qui s'avançait en indiquait qu'Apple lancerait sa deuxième version des AirPods Pro en avril, en même temps qu'une nouvelle version de l'iPhone SE.

Pour l'heure, on ignore encore ce qu'Apple proposera avec sa nouvelle génération d'AirPods Pro. Pour ses AirPods classiques, le constructeur s'était contenté d'ajouter quelques heures d'autonomie supplémentaire ainsi qu'un boîtier compatible avec la charge sans fil. Néanmoins, certaines rumeurs évoquent un tout nouveau design pour les prochains AirPods Pro, avec des tiges largement raccourcies, voire supprimées.