Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

BforBank intègre enfin Apple Pay dans ses services de paiement sans contact

Très en retard sur la plupart de ses concurrents, comme Boursorama Banque ou N26, la banque en ligne BforBank propose enfin à ses clients de pouvoir effectuer leurs achats via leurs appareils Apple avec l’intégration du service Apple Pay dans son écosystème.

Une décision tardive qui est d’autant plus remarquée, car la banque en ligne filiale du Crédit Agricole était l’une des premières à proposer une application spécialement pensée pour l’Apple Watch, là où certaines banques n’ont pas encore franchi le pas sur les appareils wearable. Au total, ce sont maintenant pas moins de 11 banques en ligne qui proposent le service Apple Pay pour leur clientèle, mais elles ne sont encore qu’au nombre de 6 à disposer du même service chez Google.

Le paiement sans aucun contact selon Apple

Lancé en 2016, le service de paiement d’Apple permet d’effectuer un paiement sans aucun contact en ayant configuré son compte au préalable via une banque compatible, ce qui est aujourd’hui le cas de BforBank. Une fois tout configuré, il suffit d’approcher son iPhone ou son Apple Watch vers un terminal de paiement compatible et de valider la transaction avec Touch ID.

Mais le service fait également office de plateforme de paiement à part entière en permettant de régler un achat directement via une plateforme, mais rares sont encore les boutiques en ligne compatibles avec cette fonctionnalité. Google Pay a une petite avance à ce niveau-là.

https://www.frandroid.com/editoid/489692_google-ou-apple-peuvent-ils-remplacer-votre-portefeuille